Les Sabres de Buffalo ont consenti une prolongation de contrat de plusieurs saisons à leur directeur général Kevyn Adams, a annoncé l’équipe mercredi.
• À lire aussi: Les attentes sont élevées chez les Sénateurs d’Ottawa
• À lire aussi: Un nouveau contrat pour David Pastrnak à Boston?
L’Américain, natif de l’État de New York, a gravi les échelons de l’organisation depuis son embauche en 2009 en tant qu’entraîneur au développement des joueurs. Il est devenu DG en 2020-2021, après avoir tenu des rôles de président, de vice-président et d’entraîneur adjoint au club.
«Les capacités de meneur de Kevyn et sa vision au cours des deux dernières années se sont révélées inestimables, et je suis sûr que ses habiletés continueront à nous faire progresser en tant qu’organisation. Il est respecté par les joueurs, les entraîneurs, le personnel et ses pairs à travers la ligue en raison du calme dont il fait preuve et du respect qu’il voue à chaque individu qu’il croise», a vanté par voie de communiqué le propriétaire des Sabres, Terry Pegula.
Au cours de l’été, Adams a notamment offert des prolongations de contrat aux attaquants Tage Thompson et Victor Olofsson. Il a aussi contribué aux sélections au repêchage d’espoirs de premier plan comme Owen Power et Matthew Savoie.