Les Vikings du Minnesota ont effacé un retard de 17 points avant de finalement battre les Bills de Buffalo 33 à 30 en prolongation, dimanche au Highmark Stadium.
• À lire aussi: Pas de match de la coupe Grey pour les Alouettes
• À lire aussi: Deux équipes de la région de Québec au Bol d’Or
C’est une interception de Patrick Peterson aux dépens de Josh Allen en période supplémentaire qui a fait la différence dans ce duel entre deux des meilleures formations du circuit Goodell. Greg Joseph a ensuite réussi un placement de 33 verges pour mettre fin aux hostilités.
La soirée a été difficile pour Allen, victime de trois revirements à partir du quatrième quart. Il a notamment échappé une remise du centre Mitch Morse qui a permis à Eric Hendricks de donner les devants aux visiteurs en fin de match.
Allen a terminé sa journée de travail avec une passe de touché et deux interceptions, tout comme son vis-à-vis Kirk Cousins.
C’est plutôt le porteur de ballon Devin Singletary qui a généré de l’attaque pour les Bills (6-3), inscrivant deux majeurs par la course.
Dalvin Cook et C.J. Ham ont transporté le ballon dans la zone des buts pour les Vikings (8-1).
En vertu de cette défaite, les Bills ont curieusement chuté au troisième rang de la section Américaine de l’Est, derrière les Dolphins de Miami et les Jets de New York.