Victoire dramatique des Vikings | Le Journal de Montréal


Les Vikings du Minnesota ont effacé un retard de 17 points avant de finalement battre les Bills de Buffalo 33 à 30 en prolongation, dimanche au Highmark Stadium. 

• À lire aussi: Pas de match de la coupe Grey pour les Alouettes

• À lire aussi: Deux équipes de la région de Québec au Bol d’Or

C’est une interception de Patrick Peterson aux dépens de Josh Allen en période supplémentaire qui a fait la différence dans ce duel entre deux des meilleures formations du circuit Goodell. Greg Joseph a ensuite réussi un placement de 33 verges pour mettre fin aux hostilités. 

La soirée a été difficile pour Allen, victime de trois revirements à partir du quatrième quart. Il a notamment échappé une remise du centre Mitch Morse qui a permis à Eric Hendricks de donner les devants aux visiteurs en fin de match.

Allen a terminé sa journée de travail avec une passe de touché et deux interceptions, tout comme son vis-à-vis Kirk Cousins.

C’est plutôt le porteur de ballon Devin Singletary qui a généré de l’attaque pour les Bills (6-3), inscrivant deux majeurs par la course.

Dalvin Cook et C.J. Ham ont transporté le ballon dans la zone des buts pour les Vikings (8-1).

En vertu de cette défaite, les Bills ont curieusement chuté au troisième rang de la section Américaine de l’Est, derrière les Dolphins de Miami et les Jets de New York.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Daniel Alfredsson: l’histoire d’une paire de patins oubliés

Daniel Alfredsson: l’histoire d’une paire de patins oubliés

Tempête Nicole: le «rocher percé» de l’Île-du-Prince-Édouard s’est effondré

Tempête Nicole: le «rocher percé» de l’Île-du-Prince-Édouard s’est effondré