in

La Russie recrute… dans les lycées !

La Russie recrute... dans les lycées !



La Russie recrute… dans les lycées !
Publié par LCI / Date: 2023-01-11 16:41:09
Durée: 00:10:46 / 727 likes / Rating: 5.00 / 86723 vues
#Russie #recrute.. #dans #les #lycées

La Russie recruterait des jeunes soldats tout juste âgés de 18 ans dans des lycées ukrainiens dans un but bien précis. En effet, l’armée russe est en train de recenser minutieusement les jeunes garçons nés en 2005 dans les territoires de Louansk et de Donetsk, les deux régions annexées par la Russie. Le but ? Les inscrire au service militaire obligatoire qui dure 12 mois en Russie. Si officiellement la Russie n’envoie pas de conscrits au combat, dans les faits, ces jeunes sont susceptibles d’être envoyés sur le front pour combattre l’armée ukrainienne. Cette pratique est effroyable et constitue un crime contre l’humanité sur les générations futures.

Le centre de résistance ukrainien a ainsi appelé les familles qui se sentent menacées à mettre leurs enfants à l’abri, à partir pour les protéger, car ces jeunes garçons seront formés militairement et ne seront pas envoyés à la guerre, officiellement. Les populations civiles sont également ciblées par la propagande russe, alors que les allocations et avantages de toutes sortes sont proposés pour les inciter à rejoindre la Russie.

Cette politique d’enrôlement d’enfants pour combattre représente une stratégie de la Russie pour miser sur les générations futures et assurer son développement. Cette politique est renforcée par une révision de la Constitution, notamment sur les manuels scolaires pour transmettre cette haine de l’Occident. C’est une colonisation doublée d’une guerre hégémonique, avec l’objectif de prendre des territoires, de déporter des personnes et de retirer toute l’histoire de la région pour y inscrire la sienne.

Le projet russe tel que le voit Vladimir Poutine ressemble à une politique de développement durable inversée sur les générations futures pour venir mourir au front. Cette politique a un effet sur l’avenir en formant la nouvelle génération de soldats russes, mais c’est une politique effroyable. Les populations sont directement ciblées, le sperme est gardé pour permettre la continuité de la russification des femmes de ces territoires.

Ces pratiques ressemblent à une politique de terreur. Les images diffusées par une télévision russe montrent que l’association Rocotts forme des volontaires pour l’opération militaire spéciale en formant des enfants d’une école primaire de la région de Kabaroc. Les représentants de Rocotts ont présenté les armes aux petits, après quoi, il aurait été possible de participer à une simulation de bataille. Les enfants sont des enfants de soldats au front, et ce soutien est très important pour eux, car ils savent qu’ils ne sont pas oubliés, pas abandonnés, qu’on pense à eux, qu’on sait qu’ils existent, même dans ces temps difficiles. Les adultes viendront s’entraîner la semaine prochaine, ce sont des volontaires qui seront entraînés pour se préparer à être envoyés dans la zone de l’opération militaire spéciale speed Renault pour protéger les enfants.

En somme, cette pratique de recrutement de jeunes soldats russes présente des risques énormes pour ces derniers, mais également pour les populations des territoires annexés. La politique de terreur employée par la Russie doit être dénoncée, et les communautés internationales doivent prendre position pour faire de cette pratique un crime contre l’humanité.

35 Comments

Leave a Reply
  1. La Russie recrute dans les lycées mais dans vidéo on a une photo d'une petite fille d'environ 5 ans tenant un fusil et visant à la lunette faisant le sniper.est ce sérieux ? Quel rapport avec le titre recrute dans les lycées?

  2. D'après leur équipement, les enfants font visiblement une partie de laser-tag. Cette activité de"loisir" existe aussi chez nous. Après il y a la propagande, l'endoctrinement qui leur est imposée.

  3. Les Russes vont recruter bientôt dans les maternelles et les Epads. Les infimes, les aveugles et les sourds. L'armée Rouge va ressembler a la cour des miracles. Elle va être encore plus folklorique et foutraque que d'habitude.

  4. oui c'est vrai et meme dans les maternités dans les hospices partout ou il y a un sexe masculin ils ont besoin de tout le monde ??? comme enfumage et propagande de débile ça ose tout !!!😂😂😂😂😂😂😂

  5. j'invite LCI a diffuser les images des centaines de vidéos qui montrent le recruteurs ukrainiens venir courrir après les jeunes dans le cités ukrainiennes et les emmener de force.. par ailleurs l'armée francaise tient des centre d'information et fait des campagnes de publicité dans les lycées et colleges en france … quand au fantasmes délirants sur le sperme etc nous attendons toujours les sources on nage en plein délire sur cette chaine

  6. QUE DES CONNERIES. DE..LCI,,

    LES FILLES OCCUPEZ VOUS ,,,
    PLUTOT DU PLAT DU JOUR ,,,,,
    DE MR BERCOFF,,
    C'EST BLANQUETTE DE VEAU,,,,,
    C'EST VOTRE RAYON,,,,,,

    BYE

  7. Plus de soldat russe on recrute les tchetchene,plus de tchetchens,500 000 civils,plus de civils,les prisonniers,plus de prisonnier,des lycéens,plus de lycéen,les collégiens….bon bin on a p´us que l arme atomique 🤭🦧🫡🤡🥳

  8. Chaque mort Russe est une victoire vers un monde meilleur !
    L'armée Russe est un ramassis de racailles tout juste bon à violer des femmes et des enfants incapables de combattre une armée Ukrainienne

  9. Pour la guerre en irak de 2003, les usa ont fait pareil !
    Ils recrutaient deja avant 2003, avec des promesses de formations scolaire, etc, pour après, une fois rentré d'irak et blessé ou estropié , ils étaient abandonné à leur sort !
    Michael moor le demontre bien dans Fahrenheit 9/11 !

  10. J'ai vue après la guerre Kosovo… qui me disait avoir été sauvé par Poutine bien qu'il était au Canada… Le lavage de cerveau de la Russie est un crant au dessus de tout ceux que je connais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’irrésistible ascension de CMA CGM dans le transport et la logistique

L’irrésistible ascension de CMA CGM dans le transport et la logistique

« Le contexte de croissance rapide des activités de piratage et de fraude en ligne doit inciter à réagir »

« Le contexte de croissance rapide des activités de piratage et de fraude en ligne doit inciter à réagir »