in

Seul gain de la contre offensive, Robotyne tombe

Seul gain de la contre offensive, Robotyne tombe

Seul gain de la contre offensive, Robotyne tombe
Publié par LCI / Date: 2024-05-16 13:00:54
Durée: 00:09:36 / 1195 likes / Rating: / 113628 vues
#Seul #gain #contre #offensive #Robotyne #tombe

Ecrit une description journalistique avec paragraphes en français de 1500 mots à cette vidéo youtube en tenant compte de sa description: La Russie a revendiqué mercredi 15 mai, avoir repris le village de Robotyné, au sud de l’Ukraine. Ce village symbolique avait été l’une des rares localités libérées par l’armée ukrainienne lors de la contre-offensive de l’été 2023., ses mots clés:[vid_tags], et sa transcription: . N’utilise pas le mot conclusion.

38 Comments

Leave a Reply
  1. Pourquoi votre chaîne minimise toujours les prises de l'armée russe ? Et vous racontez que l'armée russe perd beaucoup de soldats que l'armée ukrainienne alors que ce sont les Ukrainiens qui reculent. Illogique non?

  2. Ces pauvres Ukrainiens qu'on a envoyé au charbon par les occidentaux, en leur faisant croire que grâce aux magnifiques armes occidentales ils ne feraient qu'une bouchée des Russes. La réalité s'avère cruelle, et il n'y a pas grand monde pour leur venir en aide. Oh les pauvres !!!

  3. À chaque grande bataille perdue par l'Ukraine, on nout ressort les 1500 pertes quotidiennes Russes. Curieusement ce sont les immortels Ukrainiens qui n'ont perdu que 30.000 hommes qui cherchent 500.000 recrues pour combler ses portes.

  4. À partir du moment où les américains ont dit « on ne veut pas porter un coup fatal à la Russie »…la fin de l’Ukraine n’est qu’une question de temps.
    Les américains auront tout gagné.

  5. La commentatrice envoyé spéciale sur place sert à quoi à part répéter ce qu’elle lit dans la presse locale ? Franchement qu’elle pauvreté informationnelle.

  6. Bouthors, pour savoir ce que sont les buts de Poutine, le mieux serait de lire les accords que les russes étaient prêts à signer ! Ce que vous avez dans la t^te, vous, on s'en f…

  7. "vous savez on avait dit…les F-16" ben oui vous ne racontez que des sornettes… Vous n'êtes pas des journalistes, ni des experts, mais de biens piètres propagandistes, fouteurs de guerre… on se croirait en 1914, la guerre en dentelle sous les sunlights … Vous faites honte !

  8. "Une fen^tre de tir" (le mot à la mode) "depuis que les américains ont laissé trainé une enveloppe de 61 milliards…" Et pourquoi les américains ont "laissé traîné", stratège de pacotille ? Parce que les américains n'aiment pas perdre de l'argent et que leur "but de guerre" est atteint :; fissurer l'Europe et en particulier le lien puissant entre Russie et Allemagne… Alors désormais l'Ukraine, ils n'en ont rien à battre. L'Ukraine ça coûte cher et pas certain que l'Europe suffise à éponger ses dettes (les armes désormais sont vendues).

  9. Bouthors… "la russes savent qu'ils ne peuvent pas… ceci ou cela"… Ben ça n'a simplement JAMAIS été leur "but de guerre"… C'est simplement celui que les occidentaux ont annoncé (et même : attaquer la Pologne, la Roumanie, voir l'Europe)… Et vous prétendez parler "politique"… avec quelle réalité ? Avec quelle connaissance ? essayiste de quelle discipline ? l'échec ?

  10. Robotyne… Mais vous allez vous remettre en cause pour avoir raconté des sornettes pendant des mois ? les incompétents que vous invitez sur vos plateaux dont vous buvez les paroles, sans aucun esprit critique, propagandistes lamentables, vous avez une âme ?

  11. "LES RUSSES ONT SU TIRER LES LEÇONS DE LEURS ÉCHECS"… Mon gars, le jour où une guerre se déroulera comme prévu par les plans, tu peux être sur que ce sera la dernière : il suffit de lancer la première bombe atomique… et tout se déroulera comme prévu… et pour ce qui est des russes relis ton histoire, tu comprendra qu'on ne doit pas mordre l'ours.

  12. L'armée russe "communique"…si ce n'est pas justement ce que vous faites depuis toujours : remplacer les faits par "la comm", "embedded press" dans les fourgons de l'OTAN! (ce qui vous conduit à ne rien comprendre à la réalité)

  13. Actuellement c'est un régime pro-américain… Et la Géorgie, comme souvent ce sont les usa qui poussent au conflit pour créer un nouveau front pour les russes … Ce qui intéresse les usa, ce sont les inombrables ressources naturelles russes…

  14. C est toujours un grand étonnement de voir le nombre de prorusse en commentaire d un media aussi sérieux. Ils ont besoin de compenser ou d épancher leur haine anti système.

    Les vrais démocrates sont avec l'Ukraine de tout coeur.

    Peut importe le temps que ça prendra la Russie va s effondrer et la chine va suivre

  15. les Ukrainien n'on pas "conquis" Kershon , les Russes l'on abandonne
    il on conclut que la logistique etait trop problematique et economiser des hommes etait plus important que rester sur place
    le Dnieper et la ligne defensive on donner du temps pour la Russie de se reorganiser

  16. Robotyne conquise péniblement par les otano-kieviens en 4 mois de contre attaques 😅😅😅
    Je vais vous dire un secret , les otano-kieviens vont devoir faire leurs adieux à Odessa ! Fini lacces à la mer !😅😅

  17. Il faut que l'Ukraine reste dans les règles et la loi et ne tombe pas dans la fourberie et la lacheté. Qu'elle se venge des méthodes Russe en utilisant leurs procédés. Qu'elle utilise ce vieil adage <oeil pour oeil dent pour dent> et elle gagnera car Dieu à ce moment là sera présent auprès d'elle

  18. Cette chaîne de tv est pire que BFMWC, les russes perdent 2000 soldats par jour, dixit les gamelins de plateau, mais ou sont les soldats ukrainiens et pourquoi zalenski manque d’hommes ??? Par quel phénomène la pègre s’équipe en 5.55 ? Corruption ?

  19. Robotyne n'est peut-être même pas tombée aux mains des Russes…

    Qu'importe ? Puisque il faudrait finir par se rendre compte, au bout de plus de deux ans maintenant, que que cette fichue guerre n'est pas conduite pour annexer des territoires, mais pour neutraliser l'Ukraine. Quelque chose est difficile à comprendre dans cette notion ? La Russie exige une Ukraine neutre, pour que la Russie et l'Ukraine survivent. Si l'Ukraine n'est pas neutralisée, elle ne survivra pas. La Russie non plus, et le reste de l'OTAN non plus d'ailleurs…

    Parce qu'encore une fois, si la Russie avait voulu annexer des pans entiers de l'Ukraine, elle l'aurait fait au printemps 2014, quand tous les oblats du sud et de l'est de l'Ukraine ont déclaré leur indépendance et demandé, comme la Crimée, d'être rattachés à la Russie. Or, il n'en a rien été.

    Au contraire, la Russie a même obstinément refusé de reconnaitre les deux oblats sécessionnistes du Donbass, entre 2014 et le 20 février 2022. Pire, elle a garanti les accords de Minsk, comme la France et l'Allemagne l'ont fait. Vous avouerez que pour un apprenti Tsar qui veut recréer l'empire russe, Vladimir est plutôt long à la détente !

  20. Très désolant cette hypocrisie européenne et américaine on laisse se faire massacrer les ukrainiens et en plus on a encore sous-estimé notre adversaire.
    Que des rigolos nos stratèges qui pensent que fournir uniquement du matériel apporte la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

l'ancienne ministre déléguée à l'Egalité femmes-hommes, Isabelle Rome, souhaite que "la notion de non-consentement" soit introduite dans la loi sur le viol

Reproduit en français le sens de ce titre : l’ancienne ministre déléguée à l’Egalité femmes-hommes, Isabelle Rome, souhaite que « la notion de non-consentement » soit introduite dans la loi sur le viol