in

Comment l’Iran livre en secret des armes à Moscou

Comment l'Iran livre en secret des armes à Moscou

Comment l’Iran livre en secret des armes à Moscou
Publié par LCI / Date: 2023-03-10 12:23:52
Durée: 00:30:25 / 4222 likes / Rating: / 723241 vues
#Comment #lIran #livre #secret #des #armes #Moscou

L’Iran livre des armes en secret à Moscou

Une récente vidéo diffusée sur YouTube a fait des révélations importantes concernant une livraison d’armes iraniennes à la Russie, suscitant l’indignation et l’inquiétude. Cette vidéo aborde le sujet de manière approfondie, en mettant en lumière les détails de cette livraison secrète d’obus, de roquettes et de balles en provenance d’Iran. Ces armes, destinées à la Russie, seraient utilisées dans le conflit en Ukraine, alimentant ainsi les hostilités entre les deux pays.

Dans cette vidéo, le journaliste aborde le sujet avec une grande précision, en s’appuyant sur les informations révélées par la chaîne britannique Sky News. Il détaille le trajet des cargos russes Mousajalil et BG, qui ont été repérés par des images satellites transportant une cargaison vertigineuse d’armes en provenance d’Iran. Ces navires ont été suivis depuis le port d’Amirabad en Iran jusqu’au port d’Astrakhan en Russie, où leur cargaison a été déchargée.

Selon les informations révélées par Sky News, il s’agirait de la plus grosse quantité d’armes jamais livrées en Russie, comprenant 100 millions de munitions de différents calibres, des obus, des grenades, des roquettes, des mortiers, des gilets pare-balles et des casques. Cette livraison représente un soutien massif de l’Iran à la Russie, alimentant ainsi les inquiétudes quant à l’escalade du conflit en Ukraine.

Le journaliste souligne l’importance de cette livraison pour la Russie, en soulignant que la consommation actuelle d’obus par la Russie en Ukraine atteint environ 20 000 par jour. Cette cargaison de 300 000 obus représenterait donc la consommation de 15 jours pour l’armée russe. Ces révélations mettent en lumière les limites des capacités de production de munitions de la Russie, qui se voit contrainte de s’approvisionner auprès de l’Iran.

Le journaliste aborde également le rôle de l’Iran en tant que producteur d’armes, soulignant que le pays renforce constamment son arsenal militaire en produisant des munitions de toutes sortes, ainsi que des armes sophistiquées telles que des missiles balistiques hypersoniques. Il met en lumière les liens étroits entre l’Iran et la Russie, soulignant que l’Iran a fourni des armes à d’autres pays et groupes armés, et qu’elle est désormais directement impliquée dans le conflit en Ukraine.

Les révélations faites dans cette vidéo mettent en lumière la complexité et l’ampleur du conflit en Ukraine, ainsi que le rôle crucial joué par l’Iran dans celui-ci. Ces révélations suscitent l’indignation et l’inquiétude, soulignant la nécessité d’une action internationale pour mettre fin à cette escalade de violence alimentée par des livraisons d’armes secrètes.

30 Comments

Leave a Reply
  1. Comment détruire tous ces armes qui vont être livrés à Moscou….SVP – aidez l'Ukraine à combattre toutes ces menaces Iran et Coree du Nord….que le monde libre boude car l'union fait la force

  2. Les soi-disant experts des plateaux télé, un bon conseil pour vous, quitter vos petits plateaux pour aller sur le terrain une fois dans votre vie et peut-être que vous serez crédible dans vos analyses. Les soi-disant experts de plateaux 😂. Jusqu'à aujourd'hui, ce sont les mêmes qui nous ont raconté tout le contraire de ce qui se passe en ce moment même entre l'Ukraine et la Russie.
    "La Russie est morte, l'Ukraine va gagner, ect…"
    Fin de l'histoire, la Russie est toujours sur le sol ukrainien et gagne du terrain. Affaire classée et sans suite.

  3. l'Iran livre des armes à Moscou pendant que les pays occidentaux livrent des armes à l'Ukraine conclusion match nul un but partout. Perso je dirais que les médias des pays occidentaux sont pour la cause ukrainienne et les autres médias d'autres pays sont pour la cause russe . Et j'ajouterai que tout le monde doit être contant car il y a du grain à moudre de tout côtés. Elle est pas belle la vie. Qui dit mieux ?

  4. L'attitude de la France en vers l'Afrique où elle vole ses ressources naturelles et appuie des régimes qui manœuvrent des coups d'État constitutionnels est plus grave que d'avoir un président dictateur dans son pays

  5. Pendant que vos égaux s'expriment, en meme temps que votre propagante un enfant meure de faim a toute les cinq secondes dans le monde. Tout cet argent pour tuer des etre humains. le monde a perdu sont gros bon sens.

  6. Ils faut armée toutes les résistances du monde entier pour combattre les pays criminels des droits humains et de territoires volés vive toute les résistances armée vous vaincrez avec l’aide du seigneur amen

  7. Tant que Netanyahou reste premier ministre israélien .il y aura jamais la paix soit en Palestine soit en Israël failleur i l a bien déclaré ou il dit tant que je suis chef de gouvernement d' Israël il y aura jamais état palestinien

  8. Ukraine peut etre aprovisionner mais russie pas .pourquoi vous encourager la guerre car la guerre se la guerre svp vous chercher le combat donc se toi qui frappe l'adversaire ne doit pas repondre ca c'est fait pas .soyez honte envers vous meme .

  9. Vous, vous avez la bombe, et si l,iran vient à en fabriquer une, ou est le problème ?pourquoi cela vous dérange ?c,est un pays qui possède des gens de savoir comme vous, quand vous parlez de l,axe du mal ou est placé l,occident, (l,Irak, Syrie, Afghanistan l,Ukraine, le bombardements de la Yougoslavie, ect ,lorsque vous blablabla, sachez qu'il ya des gens qui vous écoute et qui sont capables d,analyser vos propos, arrêter vos deux poids et deux mesures, quand il s'agit des vôtres même si c,est un dictateur il est protégé (Benjamin Netanyahu) ect.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de cinq tonnes de cocaïne saisies par la marine nationale française dans le golfe de Guinée

La marine nationale française a saisi plus de cinq tonnes de cocaïne dans le golfe de Guinée.

La fin d’année tourmentée de l’IA générative

Les derniers mois agités de l’IA créative