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Proof lance une collection NFT exclusive pour les détenteurs de Moonbirds.

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PROOF DÉVOILE « MOONBIRDS: DIAMOND EXHIBITION », SA NOUVELLE COLLECTION D’ART NUMÉRIQUE

La start-up Web3 PROOF, créatrice de la célèbre collection NFT « Moonbirds », lance sa nouvelle série d’œuvres d’art numériques, en faveur de ses collectionneurs existants. La collection « Moonbirds : Diamond Exhibition » comprendra 10 000 œuvres d’art numériques créées par 22 artistes, dont Beeple, Daniel Isles (alias Dirty Robot), Terrell Jones, Summer Wagner et Michael Sidofsky. Ces œuvres ne seront disponibles qu’aux détenteurs de Moonbirds ayant atteint le statut de Diamond Nest, en misant leurs NFTs auprès de l’entreprise pendant une certaine période.

UN FONCTIONNEMENT DE « NESTING » POUR LES MOONBIRDS

Les Moonbirds disposent d’une fonction de « nesting » qui encourage les détenteurs à verrouiller leurs NFTs plutôt que de les lister ou de les vendre. Plus un Moonbird est niché dans le portefeuille d’un détenteur, plus d’avantages et de récompenses sont offerts à ce dernier, tels que l’ « Exposition de Diamant ».

UN PROCESSUS DE VOTE ÉQUIVALENT À UN RANGEMENT ET À UNE RÉPARTITION PAR TIRAGE AU SORT

Le 18 avril, les Day 1 Diamond Nesters – ceux qui ont choisi de miser leurs Moonbirds NFTs le premier jour du lancement du programme de nesting pour les Moonbirds – recevront un « Choice Pass » qui leur permettra de classer leurs artistes préférés parmi les 22 participants de cette collection. Après une période de vote de quatre jours, PROOF utilisera un tirage au sort informé par ces classements pour distribuer des œuvres d’art à tous les détenteurs de Moonbirds Day 1 Diamond Nest.

UNE FÊTE DE LANCEMENT À L’OCCASION DE LA SORTIE DE LA COLLECTION

Pour célébrer la sortie de cette collection, PROOF organisera également une soirée avec Beeple pour les détenteurs de Moonbirds lors de la NFT NYC, où l’artiste dessinera l’une de ses pièces de l’Exposition de Diamant en personne.

PROOF EST À LA RECHERCHE DE MOYENS POUR SATISFAIRE SES DÉTENTEURS DE NFTs

Cette sortie intervient à un moment où PROOF et d’autres entreprises NFT continuent de chercher des moyens de satisfaire et d’engager leurs détenteurs de NFTs. Jusqu’à présent, PROOF avait connu une certaine difficulté à cet égard. En février, elle avait annulé son événement annuel phare, Proof of Conference, l’accès à cette conférence avait été présenté comme l’un des principaux avantages associés à la possession d’un NFT Moonbirds.

Yuga Labs, la société derrière la collection NFT dominante Bored Ape Yacht Club, propose également l’accès à ApeFest, une rencontre annuelle de détenteurs de Bored Ape, comme principal avantage de la possession d’un Ape. La semaine dernière, Yuga a annoncé une série de pièces de bijouterie exclusives créées en partenariat avec Gucci, qui n’étaient disponibles que pour les détenteurs de certains NFTs dans Otherside, le jeu de métavers ape-themed de Yuga. Cette promotion, qui a duré seulement 24 heures, a rapporté plus de 5,7 millions de dollars selon Yuga.


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