in

Nouveautés Amazon Prime Video : les films et séries à voir en streaming en janvier 2023

Nouveautés Amazon Prime Video : les films et séries à voir en streaming en janvier 2023



Qui dit nouvelle année, dit nouveautés en streaming ! Et Amazon vient justement de dévoiler les films, séries et documentaires ajoutés à sa plateforme de streaming Prime Video en janvier 2023.

Parmi ces programmes, Blade Runner 2049, Dune, Eyes Wide Shut et la franchise Jurassic Park sont les films du mois. Côté séries, on notera l’arrivée des saisons 2 de Hunters et The Legend of Vox Machina et de l’intégrale Mad Men.

Avant de vous proposer la liste complète des nouveautés du catalogue Amazon Prime Video pour janvier 2023, voici notre film et notre série du mois.

Le film du mois sur Prime Video

Eyes Wide Shut

Conviés à une soirée, le docteur William Harford et son épouse Alice font, chacun de son côté, l’objet de tentatives de séduction. L’un et l’autre résistent à la tentation. Cependant, le lendemain, Alice avoue à son mari qu’elle a naguère songé à le tromper et regrette aujourd’hui de ne pas être passée à l’acte. Ébranlé par cette révélation, William s’enfuit et débute une nuit de révélations.

Ultime film du maître Stanley Kubrick (2001, l’Odyssée de l’espace, Shining, Full Metal Jacket), Eyes Wide Shut constitue une plongée fiévreuse et enivrante dans l’intimité d’un couple, et dans les sombres machinations de notre monde. Un thriller érotique qui convoque les thèmes des sociétés secrètes, du désir, du mariage et du conditionnement social avec en son cœur le couple (à l’époque à la ville comme à l’écran) Tom Cruise / Nicole Kidman, d’un magnétisme fou. Un film captivant qui vous restera longtemps en tête. À partir du 1er janvier sur Amazon Prime Video.

  • Regardez la bande-annonce :

La série du mois sur Prime Video

Hunters – saison 2

New York, 1977. Un groupe de chasseurs de nazis découvre que des centaines d’officiers conspirent pour créer un quatrième Reich aux États-Unis, et se lancent dans une mission d’ampleur pour les arrêter.

Cette série uchronique — qui dépeint une version alternative de l’histoire — avec Al Pacino (Scarface, L’Impasse) a su bouleverser les attentes et proposer un thriller d’action nerveux et un final surprenant dans sa première saison. Ce 2e chapitre s’annonce plus ambitieux que jamais, avec un récit croisé sur deux périodes : 1979 et une traque acharnée des nazis en Amérique du Sud, et dans le passé avec les origines du groupe créé par le personnage d’Offerman (Pacino). Le casting, déjà excellent, pourra compter sur l’arrivée de la talentueuse Jennifer Jason Leigh (Existenz, Les Huit Salopards) en chasseuse de nazis sans pitié. À partir du 13 janvier sur Amazon Prime Video.

  • Regardez la bande-annonce de la série :

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Twitter aurait cessé de payer un de ses loyers à San Francisco, le groupe poursuivi en justice

Twitter aurait cessé de payer un de ses loyers à San Francisco, le groupe poursuivi en justice

Excellente nouvelle : les numéros en 06 et 07 ne pourront plus vous démarcher par téléphone

Excellente nouvelle : les numéros en 06 et 07 ne pourront plus vous démarcher par téléphone