in

[🇷🇺/🇺🇦] MISSILE RUSSE AU-DESSUS DE LA POLOGNE: risque d’embrasement et réaction de l’OTAN

[🇷🇺/🇺🇦] MISSILE RUSSE AU-DESSUS DE LA POLOGNE: risque d'embrasement et réaction de l'OTAN

[🇷🇺/🇺🇦] MISSILE RUSSE AU-DESSUS DE LA POLOGNE: risque d’embrasement et réaction de l’OTAN

#MISSILE #RUSSE #AUDESSUS #POLOGNE #risque #dembrasement #réaction #lOTAN

La situation en Ukraine continue de susciter des tensions, avec la violation de l’espace aérien polonais par un missile russe et les attaques réussies de l’Ukraine contre la flotte de la Mer Noire. La réaction de la Pologne et de l’OTAN à ces provocations russes est cruciale pour l’avenir de la région. Malgré les succès ukrainiens, la question demeure de savoir si ces actions spectaculaires peuvent changer le cours de la guerre contre la Russie. La Crimée et le port d’Odessa sont des enjeux majeurs dans ce conflit, et la flotte russe en Mer Noire est une cible de choix pour l’armée ukrainienne. La situation reste tendue, mais les Ukrainiens continuent de se battre avec détermination face à l’agression russe.

31 Comments

Leave a Reply
  1. Il y a beau a voir un traiter de défense entre les membre de l'otan, mes de nos jour, ils font que aboyer et des qu'il faut intervenir, ils regarde ailleurs et disent qu'ils ont autres choses a faire

  2. Oui, je ne comprends pas pourquoi on laisse faire. Faut juste les abattre, c’est le simple droit international ! Mais plus la Russie test plus l’organisation se met en place. C’est comme pour l’OTAN, la Russie a réussi à ressusciter l’OTAN. Elle va peut-être même réussir à créer un début d’Europe de La Défense !

  3. Ce n’est qu’un avertissement pas une provocation putin est en train de vous dire qu’il est capable d’écraser l’Europe comme une puce il vous la dit qu’il ferait de l’Europe le plus grand cimetière de cette planète, Kissinger vous a conseillé donner à putin ce qu’il a demandé et fermer le dossier de ce conflit

  4. En fait on s'en fout pas mal – même l'ambassadeur russe à Varsovie ne s'est pas rendu à la convocation.
    Quant à cette femme, on ne va pas faire la 3eme guerre mondiale pour elle.
    Et on parle encore de Yakovlev… Ca faisait longtemps que je n'avait pas regardé LCI, mais ça fait toujours rire😂😂😂

  5. Ce serait intéressant d'inviter des participants qui parlent de paix et non de guerre. Cela dit, je ne me fait pas d'illusion, c'est celui qui paie l'orchestre qui choisit la musique (proverbe russe).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le verdict du procès de l'attentat du marché de Noël de Strasbourg attendu

Nous sommes en attente du verdict du procès de l’attaque terroriste sur le marché de Noël de Strasbourg.

La descente aux enfers d’Haïti, en proie à une situation « cataclysmique »

La terrible crise qui frappe Haïti, plongée dans un chaos sans précédent