in

Voici le nouveau formulaire de conseil de l’armée, marquant une refonte de la façon dont le service évalue les soldats.



L’armée américaine a publié vendredi une version mise à jour de son formulaire de conseil, qui sert essentiellement d’évaluation des employés et marque le premier changement significatif depuis plus de 40 ans. Le nouveau formulaire DA 4856 pourrait changer radicalement les discussions sur le développement professionnel et aider les leaders à mieux suivre la formation de leurs troupes. Il remplace l’ancien formulaire utilisé depuis les années 1980, qui ne fournissait qu’une guidance minimale.

Cette nouvelle version de DA 4856 est dynamique et peut changer de modèle en fonction du type de conseil. Un sous-officier conseillant un soldat peut cliquer sur le PDF pour différents types de circonstances, soit pour une évaluation de performance, soit pour recommander la promotion d’un soldat. Les évaluations de performance, par exemple, mesurent les compétences en communication du soldat, ses efforts d’équipe, ses compétences techniques et tactiques ainsi que l’équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle, entre autres choses.

Le nouveau formulaire de conseil est disponible sur le site de l’armée américaine. Il est beaucoup plus dynamique que le formulaire précédent et peut changer de modèle en fonction des exigences de l’évaluation.

Les évaluations de performances en particulier mesurent les compétences en communication du soldat, l’effort d’équipe, la compétence technique et tactique ainsi que l’équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle.

« Le langage du formulaire donne aux dirigeants une base solide pour mener une session de conseil. Nous avons même inclus des questions ouvertes, telles que celles décrites dans ATP 6-22.1, afin que ces conversations avec les subordonnés puissent être plus collaboratives. Cette approche est particulièrement utile lors de la réalisation de séances de conseil sur la croissance professionnelle, » a déclaré le Sergent-Major Timothy Nellessen, le chef des sous-officiers du Centre pour la Professionnalisation et le Leadership de l’Armée, dans un communiqué.

L’Armée américaine est en train de repenser la formation de ses éléments de sous-officiers, considérés depuis longtemps comme l’épine dorsale de l’armée américaine. Levy a décrit l’absence d’un élément significatif de sous-officiers venant de la Russie en tant que contribution à ses problèmes dans sa campagne de conquête de l’Ukraine.

Les planificateurs de l’armée étudient plusieurs initiatives pour développer son leadership de sous-officiers, notamment en allongeant les académies de sous-officiers et en mettant davantage l’accent sur la formation au combat pour les soldats des unités non-frontales.

« Chaque soldat mérite un conseil de qualité et des commentaires qui les aident à se développer et à devenir des chefs futurs, » a déclaré le Sergent Major de l’Armée Michael Grinston, le plus haut dirigeant militaire de l’Amérique, dans un communiqué. « Le nouveau formulaire dynamique offre à nos jeunes leaders une information doctrinalement solide pour guider les sessions de conseil et rendre ces conversations plus productives. »

Le formulaire de conseil mis à jour est un moyen de moderniser l’armée américaine, en s’assurant que la formation de ses éléments de sous-officiers est adéquate et que les soldats reçoivent un feedback et un conseil qui les aident à se développer dans leur carrière militaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’armée identifie 9 soldats de la 101ème division aéroportée décédés dans les crashs des Black Hawks dans le Kentucky.

L’adoption par un Marine américain d’un orphelin de guerre afghan annulée.