in

Navalnaya : son message choc aux occidentaux

Navalnaya : son message choc aux occidentaux

Navalnaya : son message choc aux occidentaux
Publié par LCI / Date: 2024-04-19 13:00:54
Durée: 00:10:05 / 739 likes / Rating: / 60605 vues
#Navalnaya #son #message #choc #aux #occidentaux

Le mercredi 17 avril 2024 restera gravé dans l’histoire pour Ioulia Navalnaya, la veuve de l’opposant russe Alexeï Navalny. Celle-ci a fait la une du prestigieux magazine américain « Time », en tant que l’une des « 100 personnalités les plus influentes du monde » de l’année. Cette reconnaissance mondiale met en lumière le combat courageux et la détermination de Ioulia Navalnaya face aux autorités russes, suite à la mort tragique de son mari en février dernier dans un centre de détention.

La vidéo qui accompagne cet article captivant nous plonge dans l’univers de Ioulia Navalnaya. On la voit parcourir les rues de Moscou, entourée de partisans et de journalistes. Son regard déterminé et sa posture fière attestent de sa détermination à poursuivre le combat pour la vérité et la justice, malgré les obstacles et les pressions politiques qui s’exercent sur elle.

Dans ce documentaire captivant, Ioulia Navalnaya prend la parole et dénonce avec force le régime autoritaire en place en Russie. Elle met en lumière les atteintes aux droits de l’homme et les manquements à la démocratie qui caractérisent le pays, tout en appelant à l’unité et à la solidarité face à l’oppression. Sa voix résonne comme un appel à la mobilisation et à la résistance pacifique, dans un contexte politique particulièrement difficile.

Les images qui défilent sous nos yeux nous montrent également le soutien indéfectible de la population à l’égard de Ioulia Navalnaya. Des rassemblements spontanés, des manifestations pacifiques et des messages de soutien fleurissent dans tout le pays, témoignant de la popularité et de l’impact de cette femme courageuse, déterminée à faire entendre sa voix malgré les risques et les pressions qui pèsent sur elle.

Au fil de la vidéo, on découvre une Ioulia Navalnaya résolue et engagée, prête à tout pour défendre les idéaux de liberté et de démocratie qui lui sont chers. Son courage et sa détermination forcent l’admiration, tandis qu’elle affronte avec bravoure l’adversité et les menaces qui planent sur elle. Son combat incarne l’espoir et la résistance, dans un contexte où la liberté d’expression est de plus en plus menacée en Russie.

En parallèle de son combat politique, la vidéo nous dévoile aussi des moments plus intimes de la vie de Ioulia Navalnaya. On la voit entourée de ses proches, partageant des instants de complicité et de tendresse, malgré l’ombre de la tragédie qui plane sur sa famille. Ces images personnelles viennent souligner la force et la résilience de cette femme hors du commun, qui trouve dans l’amour des siens la force de continuer le combat, malgré les obstacles et les épreuves.

La reconnaissance internationale dont bénéficie désormais Ioulia Navalnaya est un message fort envoyé aux autorités russes. Son engagement en faveur des droits de l’homme et de la démocratie trouve écho à travers le monde, suscitant la solidarité et le soutien de nombreux Etats et organisations internationales. Sa voix résonne comme un symbole d’espoir et de courage, dans un contexte où la répression politique et la censure se font de plus en plus pressantes en Russie.

En conclusion, la vidéo qui met en lumière le parcours de Ioulia Navalnaya est à la fois un témoignage poignant de courage et de détermination, et un appel à la mobilisation et à la solidarité face à l’oppression. Son combat incarne l’espoir et la résistance, dans un contexte politique particulièrement difficile. Ioulia Navalnaya se dresse comme une figure emblématique de la lutte pour la liberté et la démocratie en Russie, et son influence dépasse désormais les frontières de son pays, pour inspirer et motiver des millions de personnes à travers le monde.

38 Comments

Leave a Reply
  1. L ‘AXE DU BIEN……MERCI

    L’ axe su bien veut retablir l ‘ordre mondial,la democracie, la liberté:

    USA avec plus de 800 bases militares dans le monde.avec par exemple ,des sanctions a Cuba pour plus de 40 ans avec interdiction d importations d’ alimentos,des medecines pour des civiles cubains…..Destruction de l’ Irak parce que…. OUI….tout simplement…..

    La France : grande pays colonialiste Qui profite de l’ uranium,du petróleo,de l’ economía des colonnies africaines,Qui parle de valeurs…..et Qui aide au GENOCIDE a Gaza…..

    L' Anglaterre pays champion de l ‘espionnage partout dans le monde,la conspiración,colonialiste mondiale aussi,riche avec l’ exploitation de ces ancienes colonies

    L' Europe, connue pour declencher deja 2 guerres mondiales en moins de 20 ans…..

    C’ est eux Qui vont retablir l ordre et la paix mondiale? Voyons , voyons…..

  2. "Toi donner à moi, enfin Ukraine beaucoup argent pour aider à acheter nouvelle maison et implants mammaires, non, pardon, nouvelles armes pour gagner guerre en Ukraine. Toi devoir donner beaucoup !!!"

  3. Elle est trop géniale !!!… comme disait le poète :" la femme est l'avenir de l'homme"…..il est clair qu'aujourd'hui il nous faut une gouvernance mondiale….il est certainement possible d'organiser un vote démocratique mondial sécurisé fictif dans un premier temps……un débat entre elle , la vice-présidente américaine,le gouvernant chinois et d'autres…… pourrait intéresser "l'humanité"!!!…NAN!!??

  4. Hooo en prison on sert des 4 étoiles en restauration ? vous ne savez plus quoi faire quoi dire pour détruire les autres personnes pas concernées par l’Ukraine Russie qui ce bat pour manger tout un mois complet en travaillant car la situation que les gens comme vous favorisez des étrangers au lieu de votre propre peuple qui souffrent au quotidien pour survivre dans un pays soit disant libre, profitez de vos acquis de riches corrompus et sans scrupules

  5. Bien sûr, aucun mort ne suscite quelque forme de réjouissance que ce soit, mais Navalny est mort d'un arrêt cardiaque d'une part, et d'autre part c'est un homme qui "ondulait" pas mal dans les couloirs de Washington, d'une façon qui était en mesure d'inquiéter la Russie (et n'oublions pas qu'en matière de services secrets Poutine en connait un bout). Mais peu importe, n'oublions jamais en tous cas que dans la "démocratie exemplaire" étasunienne il existe un camp qui s'appelle Guantanamo et aucun organe de presse n'y est admis, personne ne sait exactement ce qu'il s'y passe. Comme quoi…

  6. Les sanctions contre la Russie… Les russes rigolent….. vous pouvez mettre des millions de sanctions…la Russie ne tombera pas.. toutes les sanctions précédentes n'ont pas rien fait à la Russie….au contraire l'économie russe va mieux.. alors que l'économie française chutent…. voilà la réalité…. cette dame critique l'occident qui l' accueille.. .mdr

  7. D'après le patron des services secrets ukrainiens navalny est mort de mort naturelle. Je ne pense pas que boudanov soit subitement devenu pro russe…Mais peut-être qu'il prépare l'après guerre?
    Ce la dit la mort subite de l'adulte existe bel et bien et rien qu'en France elle fait environ 60 000 victimes par an…

  8. Pour être président de la Russie il faut être sur le sol Russe et convaincre le peuple. Cette dame perd son temps le fait d'être amie aux occidentaux lui sera difficile d'être la prochaine présidente de la Russie.

  9. C'est curieux, tous les ex-pat qui vivent et bossent en Russie disent le contraire de ses marionnettes de plateaux qui se prétendent "Rus".
    Les USA en n'ont rien à faire des sanctions, ils nous disent de les appliquer, mais eux ont augmenté leurs importations de pétrole/gaz Rus.
    D'ailleurs si rénato achète du GNL à la Russie, c'est parce que les entreprises privés US ne nous livrent plus en GNL, ils ont de meilleurs contrats ailleurs. Et le Gvt US en a n'en a rien à foutre, vu que rénato a passé des contrats avec des entreprises privées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrire le consentement dans la loi sur le viol : l'idée divise

Inscrire le consentement dans la loi sur le viol : l’opinion est partagée

La pluie (feat. Stromae)

La pluie (feat. Stromae)