in

Ukraine : « Les Ukrainiens vous protègent », lance Zelensky au Parlement européen

Ukraine : "Les Ukrainiens vous protègent", lance Zelensky au Parlement européen



Les Ukrainiens sont prêts à protéger l’Europe, a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky lors de son discours devant le Parlement européen. Zelensky a déclaré que l’Ukraine était prête à faire face aux défis et aux menaces qui se posent à l’Europe et à la communauté internationale.

Depuis 2014, l’Ukraine est confrontée à une agression militaire russe dans sa partie orientale, qui a fait plus de 13 000 morts et des millions de déplacés. Zelensky a déclaré que l’Ukraine était déterminée à défendre son territoire et à protéger l’Europe contre toute forme d’agression.

Le président ukrainien a souligné que l’Ukraine était prête à assumer sa part de responsabilité et à s’engager à protéger l’Europe. Il a déclaré que l’Ukraine était un membre actif de l’OTAN et un partenaire fiable de l’Union européenne et qu’elle était déterminée à défendre l’Europe contre toute forme d’agression.

Le président ukrainien a également déclaré que l’Ukraine était prête à s’engager à soutenir les efforts de l’Union européenne pour promouvoir la paix et la stabilité dans la région. Il a déclaré que l’Ukraine était prête à travailler avec l’Union européenne pour trouver des solutions aux conflits qui menacent la paix et la stabilité dans la région.

Le président ukrainien a également déclaré que l’Ukraine était prête à soutenir les efforts de l’Union européenne pour promouvoir la démocratie et les droits de l’homme. Il a souligné que l’Ukraine était prête à soutenir les efforts de l’Union européenne pour garantir l’état de droit et la protection des droits de l’homme dans la région.

Enfin, le président ukrainien a déclaré que l’Ukraine était prête à soutenir les efforts de l’Union européenne pour promouvoir le développement économique et social de la région. Il a déclaré que l’Ukraine était prête à soutenir les efforts de l’Union européenne pour promouvoir l’investissement et la croissance économique dans la région.

En conclusion, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que l’Ukraine était prête à protéger l’Europe contre toute forme d’agression et à soutenir les efforts de l’Union européenne pour promouvoir la paix, la stabilité, la démocratie et le développement économique et social dans la région. Il a déclaré que les Ukrainiens étaient prêts à assumer leur part de responsabilité et à assumer leur rôle de partenaire fiable de l’Union européenne.

38 Comments

Leave a Reply
  1. On ne peut se libérer d’un impérialisme sans se libérer de sa composante culturelle. Hollywood et les réseaux sociaux sont la continuation de la politique de Washington par d’autres moyens. Il revient au peuple français de se défendre contre cette offensive, sans oublier bien sûr de regarder en face « son » propre cinéma…

  2. Quel menteur ce Zelinsky, ,,"les ukrainiens vous protègent", c'est de la propagande mensongère de bas étage, la Russie ne menace aucun pays européen, par-contre l'UE et l'otan menacent la sécurité de la Russie, c'est L'Union Européenne qui veut annexer l'est de l'Europe et non la Russie l'ouest.

  3. Les ukrainiens auraient mieux fait de négocir dans le cadre des accords de Minsk mais on sait que ceux qu'ils prétendent aujourd'hui protéger les préparaient à la guerre et leur ont même interdit de négocier.

  4. Quel mise en scène!!!!! Un tel discour en afrique va accelerer sans doute le depart de la france de tt le continent africain.bravo pour le chef d,orchestre et merci au élèves pour leurs aplaudissements et la guerre continue.

  5. Un représentant Néonazi au parlement européen extraordinaire. Les maudits Emmanuel Macron, Ursula von der Leyen, Charles Michel, Zelensky, Jens Stoltenberg. Olaf Scholz, Joe Biden

  6. On ne peut se libérer d’un impérialisme sans se libérer de sa composante culturelle. Hollywood et les réseaux sociaux sont la continuation de la politique de Washington par d’autres moyens. Il revient au peuple français de se défendre contre cette offensive, sans oublier bien sûr de regarder en face « son » propre cinéma…

  7. "Les Ukrainiens vous protègent" ahah elle est pas mal celle-là! Il a toujours pas compris que si on lui file pas d'armes, la guerre s'arrête? Ah oui, c'est vrai, on lui file des armes pour que la guerre dure un minimum le temps de l'accélération de la transition énergétique…
    Encore un effort, Zelinski, jusqu'à l'épuisement des excités qui participent à cette guerre. En tout cas, super jeu vidéo, des armes de toute nationalité, débloquées au fur et à mesure de l'avancée dans le game, bientôt le mode premium, un réalisme à décoiffer! Bravo, décidément, vous êtes un comédien hors pair qui s'est engagé dans une superproduction à 100milliards, tout le monde joue son rôle à la perfection dans cette 'opération spéciale', on adore! Vous avez réussi en quelques mois ce que 27 COPs (COP21..) ont raté misérablement, le pouvoir politique reprend enfin la main, le pouvoir économique couine (il voulait inaugurer le tuyau NS2, ouf!), vraiment bluffant!
    Zelensky, je ne vous aime pas, vous êtes un incompétent comme les autres, mais vous êtes un héro, manipulé par nos incompétents certes, mais un héro quand même! Bon j'aime pas les héros non plus, ils existent quand une expérience foire (ici le thermo-capitalisme), mais bon il en fallait visiblement un, donc bon, il faut bien se faire une raison!
    Continuez encore un peu (le temps qu'on écoule nos stocks d'armes), et on vous fera rentrer dans l'Europe, vous aurez perdu le Donbass certes, mais bienvenue!

  8. Je ne sais pas si c'est la traduction qui est mauvaise ou le discours merdique, mais c'est d'une platitude.
    Il parle d'unité alors qu'ils avaient 8 ans pour inclure leurs minorités dans la nation Ukrainienne. Son seul programme c'est de chasser les Russes le problème cela implique des millions de ces citoyens. C'est quoi la solution de zelensky quand il reprend la crimée ou le donbass ?
    Moi je veux bien mais politiquement et socialement que nous propose l'Ukraine ? Quelqu'un à le détails ?

  9. Les émotions de Zelinsky s'expliquent par le fait qu'il a compris qu'il s'est fait berné par les occidentaux, puisqu'il est beaucoup engagé il ne peut reculer et donc rien qu'à penser au lendemain de son pays le met dans un état émotionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un site de forêt nationale est désormais nommé d’après un paratrooper noir qui est mort dans une mission secrète

Ukraine Haut Karabakh et cyclone Freddy les informations de la nuit

Ukraine, Haut-Karabakh et cyclone Freddy : les informations de la nuit