in

Top 5 : Dtape, Delonghi, Realme… les meilleurs bons plans du 28/10/2022

Panasonic, Sennheiser, Philips... les meilleurs bons plans du 16/09/2022


Le Dtape DT50 est le télémètre laser le plus vendu sur Amazon. Nous avons souhaité vérifier si son succès tenait à autre chose que son tarif particulièrement bas.

Annoncée en octobre dernier, la nouvelle gamme de machines automatiques avec broyeurs Dinamica de Delonghi promet « performance, interaction et simplicité ». La Dinamica FEB 3535.SB repose sur ces fondamentaux en assurant des préparations personnalisées grâce à un panneau de commande tactile.

Rares sont les tablettes de moins de 10 pouces sur le marché actuel. La Realme Pad Mini fait donc cavalier seul, offrant une expérience correcte pour un petit prix, quitte à opérer un regrettable compromis sur la définition de son écran.

Le Life Q30 de Soundcore fait partie de cette myriade de casques nomades à nous promettre monts et merveilles à un prix défiant toute concurrence. Sans révolutionner le marché, celui-ci réserve tout de même quelques bonnes surprises…

La célèbre gamme Backbeat Pro se décline désormais au format très en vogue du true wireless. Après deux casques très réussis, Plantronics transforme-t-il une nouvelle fois l’essai avec les Backbeat Pro 5100 ? La réponse dans ce test…

NB : La baisse de prix rapportée est calculée en comparant le prix le plus bas du jour avec la moyenne des prix les plus bas pratiqués par tous les marchands pour le produit le mois dernier, avec des règles de sécurité pour écarter les prix des boutiques dont la politique en matière de TVA n’est pas claire (dites boutiques “grises”, typiquement en cas d’import de Chine).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A l’Assemblée nationale, la Nupes se divise sur la stratégie à adopter face au RN

A l’Assemblée nationale, la Nupes se divise sur la stratégie à adopter face au RN

battu par Francfort, l’Olympique de Marseille peut encore rêver à la qualification

battu par Francfort, l’Olympique de Marseille peut encore rêver à la qualification