in

Les Eagles ont eu chaud

Les Eagles ont eu chaud


Les Cardinals de l’Arizona ont été une bonne opposition, mais les Eagles de Philadelphie ont tout de même trouvé le moyen de garder leur fiche parfaite en l’emportant 20 à 17, dimanche, au Stade de l’Université de Phoenix. 

• À lire aussi: Tom Brady et les «Bucs» renouent avec la victoire

• À lire aussi: Des recrues qui se démarquent

C’est un placement de 23 verges de Cameron Dicker avec un peu moins de deux minutes à faire au match qui a permis au club de la Pennsylvanie de porter son dossier à 5-0.

Les Cardinals (2-3) ont ensuite obtenu l’occasion de niveler le pointage, mais Matt Ammendola a raté un botté de 43 verges.

C’est Jalen Hurts qui a inscrit les deux touchés des Eagles, en franchissant deux fois avec ses jambes la petite distance qui le séparait de la zone payante. Dicker a également réussi un placement de 42 verges au troisième quart.

De mal en pis pour les champions

Au SoFi Stadium, les Rams de Los Angeles ont baissé pavillon 22 à 10 contre les Cowboys de Dallas.

C’était la deuxième défaite consécutive et d’un troisième revers en cinq parties pour les champions en titre du Super Bowl. Cette fois, les Rams (2-3) n’ont pas été en mesure d’inscrire des points lors des 39 dernières minutes du match. Ils ont aussi été limités à un seul touché, soit un très long majeur de 75 verges du receveur de passes Cooper Kupp.

Chez les Cowboys (4-1), le quart-arrière Cooper Rush a obtenu une quatrième victoire en autant de départs depuis la blessure à un pouce de Dak Prescott. Dans son duel du jour, il a réussi 10 de ses 16 passes pour 102 verges. Tony Pollard a récolté le seul touché en attaque des «Boys», via une course 57 verges.

L’équipe texane a par ailleurs franchi la ligne des buts dès les premiers moments du match, quand le joueur de ligne défensive DeMarcus Lawrence a ramené un ballon échappé sur 19 verges.

Ça roule pour les 49ers

Au Bank of America Stadium, les 49ers de San Francisco ont obtenu un deuxième gain convaincant de suite en battant les Panthers de la Caroline 37 à 15.

La défensive des «Niners» s’est démarquée en ne donnant qu’un touché à leurs rivaux. Elle a également participé au pointage quand Emmanuel Moseley a réussi un majeur sur un retour d’interception de 41 verges.

Offensivement, le quart-arrière des 49ers (3-2) Jimmy Garoppolo a lancé deux passes de six points. Les porteurs de ballon Jeff Wilson fils et Tevin Coleman ont aussi fait des siennes en franchisant la ligne des buts.

C’est Christian McCaffrey qui a réussi l’unique touché des Panthers (1-4).



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visite d'Élisabeth Borne à Alger : "Pas un mot sur les violations des droits de l'Homme"

Visite d’Élisabeth Borne à Alger : « Pas un mot sur les violations des droits de l’Homme »

CRISE A LA MUNICIPALITE DE NYON (VD): La fonctionnaire lanceuse d’alerte a été licenciée

CRISE A LA MUNICIPALITE DE NYON (VD): La fonctionnaire lanceuse d’alerte a été licenciée