in

Le directeur de casting pense que James Bond ne peut pas être un jeune acteur.

a3db0f078173de76a26cedb0581734d7



QUI SERA LE PROCHAIN JAMES BOND ? EXPERT EN CASTING EXPLIQUE POURQUOI LES JEUNES ACTEURS NE CONVIENNENT PAS

Maintenant que le film “No Time to Die” est sorti avec Daniel Craig pour la dernière fois dans la peau de James Bond, la question qui se pose est : “Qui sera le prochain ?”. Comme pour le prochain Doctor, cet événement est très attendu jusqu’à ce que MGM révèle enfin le nom de l’acteur, suscitant excitation, irritation voire confusion.

Des rumeurs se propagent depuis des mois sur le prochain James Bond avec la préférence pour un acteur plus jeune. En effet, Michael G. Wilson, producteur du film, a affirmé en octobre dernier qu’un acteur de la vingtaine ne pourrait pas convenir pour ce rôle. La directrice de casting Debbie McWilliams, qui travaille depuis des décennies sur la franchise, a également expliqué que les jeunes acteurs n’avaient pas la “gravité” nécessaire pour jouer le rôle du super espion dans plusieurs films. L’exempĺe de la recherche de casting avant Daniel Craig a été utilisé pour illustrer cet argument.

“Ils n’avaient pas l’expérience, ils n’avaient pas la capacité mentale de prendre en charge ce rôle” a déclaré McWilliams à propos de ces acteurs et a ajouté que cela n’était pas seulement le rôle qu’ils devraient jouer, mais aussi une “énorme responsabilité”.

Cependant, McWilliams a affirmé que le choix du prochain James Bond dépendrait de celui qui serait le plus adapté pour le rôle. Toutefois, chaque acteur a sa propre notoriété avant de signer pour le rôle, et il est probable que cela se reproduise avec la prochaine incarnation de James Bond, quelle que soit sa décision finale.

Bien que certains agents aient prouvé qu’ils pouvaient s’imposer dans leur vingtaine, il est difficile de convaincre les gens qu’un personnage aussi iconique que Bond pourrait être interprété par un acteur si jeune. En outre, dans les films d’action, les acteurs de vingt ans sont souvent mal traités et sous-utilisés, comme l’a souligné Taron Egerton dans “Kingsman”. MGM, cependant, cherche à étendre et à continuer les différentes franchises qu’elle possède. Il ne serait donc pas surprenant que, dans quelques années, la société sorte un “James Bond Jr.” pour satisfaire le public.

Et vous, quel acteur voyez-vous dans le rôle de 007, peu importe son âge ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un an après un triple homicide, une marche blanche organisée dans la ville pour rendre hommage aux victimes

un an après un triple homicide, une marche blanche organisée dans la ville pour rendre hommage aux victimes

En Indonésie, le ramdam des “obrog-obrog” anime les nuits du ramadan

En Indonésie, le ramdam des “obrog-obrog” anime les nuits du ramadan