Il y a un an, les corps de Jennifer, de son fils Éliam, et de sa sœur Amélia avaient été découverts dans un appartement d’Amiens.
Une soixantaine de personnes se sont rassemblées samedi 15 avril à Amiens (Somme) pour une marche blanche en hommage à Amélia, Jennifer et Eliam, rapporte France Bleu Picardie. Ces trois personnes ont été tuées il y a un an, jour pour jour, dans cette même ville.
Le 15 avril 2022, les corps de Jennifer (26 ans), Éliam (son fils âgé de 3 ans) et d’Amelia (sa sœur de 25 ans) avaient été découverts dans un appartement d’Amiens. L’ex-conjoint de Jennifer est toujours mis en examen, accusé d’avoir commis ce triple homicide. Il avait par ailleurs reconnu les faits en avril 2022 pendant sa garde à vue.
Le cortège a observé une minute de silence avant de s’élancer dans les rues d’Amiens. La mère et grand-mère des trois victimes a lancé un cri de colère, appelant à accélérer l’examen du dossier. Elle souhaite d’ailleurs porter plainte contre le centre hospitalier d’Amiens où était soigné le principal suspect pour des problèmes psychiatriques avérés. Elle juge que l’établissement est en partie responsable de la mort de ses filles et de son petit-fils.