in

L’audience de LCI dopée par l’actualité internationale

LCI



Malgré la Coupe du Monde, malgré les vacances de la Toussaint, LCI a réalisé en novembre sa meilleure audience – passant en un an de 1,1% à 2% de part de marché – confirmant sa percée à bas bruit depuis quelques mois. Globalement, il est vrai, l’appétence pour l’info en continu progresse: 640.000 spectateurs en moyenne pour les quatre chaînes cumulées (BFMTV, CNews, LCI, France Info) contre 576.000 il y a un an. Ce chiffre semble faible car beaucoup de spectateurs passent sur ces chaînes mais restent peu de temps.

L’actu au service d’une ligne éditoriale plus claire

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un dessin de Tintin estimé entre 2 et 3 millions d'euros va être exposé à Bruxelles

Un dessin de Tintin estimé entre 2 et 3 millions d'euros va être exposé à Bruxelles

Au Kenya, lancement du « fonds des débrouillards », mesure phare du nouveau président

Au Kenya, lancement du « fonds des débrouillards », mesure phare du nouveau président