in

L’audience de LCI dopée par l’actualité internationale

LCI



cover r4x3w1000 638652323a2ca 000 par7941240

Malgré la Coupe du Monde, malgré les vacances de la Toussaint, LCI a réalisé en novembre sa meilleure audience – passant en un an de 1,1% à 2% de part de marché – confirmant sa percée à bas bruit depuis quelques mois. Globalement, il est vrai, l’appétence pour l’info en continu progresse: 640.000 spectateurs en moyenne pour les quatre chaînes cumulées (BFMTV, CNews, LCI, France Info) contre 576.000 il y a un an. Ce chiffre semble faible car beaucoup de spectateurs passent sur ces chaînes mais restent peu de temps.

L’actu au service d’une ligne éditoriale plus claire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un dessin de Tintin estimé entre 2 et 3 millions d'euros va être exposé à Bruxelles

Un dessin de Tintin estimé entre 2 et 3 millions d'euros va être exposé à Bruxelles

Au Kenya, lancement du « fonds des débrouillards », mesure phare du nouveau président

Au Kenya, lancement du « fonds des débrouillards », mesure phare du nouveau président