in

Genève: Un père enlève ses enfants: gros dispositif de la police

Genève: Un père enlève ses enfants: gros dispositif de la police


Publié

GenèveUn père enlève ses enfants: gros dispositif de la police

Un père a disparu à la sortie de l’école, à Thônex, avec sa fille et son fils. Les forces de l’ordre ont lancé un avis d’enlèvement et déployé un important dispositif, y compris en France voisine.

1 / 3
Julie V. est âgée de 7 ans. 

Julie V. est âgée de 7 ans. 

Police cantonale de Genève

Milo V. est âgé de 5 ans. 

Police cantonale de Genève

Le père, Laurent V., est âgé de 50 ans. 

Le père, Laurent V., est âgé de 50 ans. 

Police cantonale de Genève

Un père de famille a enlevé ses deux enfants, mardi vers 11h à la sortie de l’école Belle-Terre, dans la commune de Thônex (GE). La police cantonale informe qu’il a quitté les lieux en compagnie de sa fille ainsi que de son fils et n’a donné aucune nouvelle depuis. Il pourrait se trouver en France voisine.

Toute personne ayant vu ce Monsieur et/ou ses enfants est priée de prendre contact avec la police judiciaire de Genève au + 41 22 427 75 10 ou avec les services d’urgences 112/117.

Le signalement des disparus

– L’aînée, Julie V., est âgée de 7 ans. Elle mesure entre 130-140 cm, elle a des cheveux blonds vénitien, longs, lisses, et des yeux bruns. Au moment de sa disparition, elle portait un pull vert/turquoise, des pantalon leggins en velours couleur ocre, des boucles d’oreille en forme de cerises, des porte des lunettes de vue avec monture dorée décorée des petites fleurs sur les branches..

– Le cadet, Milo V. est âgé de 5 ans. Il mesure 115 cm environ, il a des cheveux châtains clairs, lisses et courts, et des yeux bruns. Il portait un jeans et un sweat-shirt gris chiné au moment de sa disparition.

– Le père, Laurent V., a 50 ans. Il mesure entre 170-175 cm, il a des cheveux grisonnants en pics, des yeux bruns. Il est svelte. Il pourrait être habillé tout en noir.

Priorité: les enfants

«Nous sommes très inquiets à l’heure actuelle, a déclaré Alexandre Brahier, porte-parole de la police genevoise. Tous les moyens sont mis en œuvre pour retrouver les enfants et le père. Nous ne connaissons pas exactement la situation au sein de la famille; notre priorité pour l’instant est de retrouver les enfants.» 

(dra)



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Statue de John Macdonald: «Ce n’est pas la façon d’avoir un débat», affirme Duhaime

Statue de John Macdonald: «Ce n’est pas la façon d’avoir un débat», affirme Duhaime

Couple torturé par sa propre famille à Anderlues: le procès débute le 7 novembre

Les tortionnaires d’Anderlues condamnés à 25 et 18 ans de prison