Publié
La police a mis la main sur un suspect présumé des deux feux du début de semaine, en campagne genevoise. L’homme serait un occupant du hangar parti en fumée.
L’enquête sur les deux incendies qui ont frappé la commune d’Avully (GE), en début de semaine, a franchi une étape. Un homme a été interpellé après l’incendie d’une ferme, puis le lendemain d’un hangar voisin, dans la campagne genevoise. Il s’agit d’un Suisse, né en 1960, retrouvé dans la région. Mis à disposition du ministère public, ce sexagénaire occupait le hangar parti en fumée le 12 octobre dernier, selon la «Tribune de Genève». Personnalité connue du village, l’homme n’était pas sur place lorsque ce second sinistre a éclaté, raison pour laquelle il était recherché. Le double incendie a causé d’importants dégâts mais n’a pas fait de blessés. La piste criminelle a rapidement été évoquée dans ce dossier.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l’essentiel des infos de la journée.