in

Break Point, Hunters, Free Guy… Les films et séries à voir en streaming cette semaine

Break Point, Hunters, Free Guy… Les films et séries à voir en streaming cette semaine


Hunters / Break Point / Free Guy / Drive

Hunters / Break Point / Free Guy / Drive

© Amazon / Netflix / 20th Century Studios / Bold Films

Les Numériques vous propose de continuer en douceur cette année 2023 avec notre sélection des nouveautés à regarder sur les plateformes Netflix, Disney+, Canal+ et Amazon Prime Video. Voici nos recommandations des meilleurs films et séries à découvrir en streaming durant la semaine du 9 janvier 2023.

Cette semaine, nous vous conseillons les séries Hunters (saison 2), Bloodlands (saison 2), et Break Point, ainsi que les films Free Guy et Drive.

Bloodlands – saison 2 (Canal+)

Irlande du Nord. L’assassinat d’un comptable déroute la police. Les premiers indices les mènent sur la piste d’un crime crapuleux. Puis le crime passionnel est évoqué. En reliant l’arme du crime à Goliath, les enquêteurs comprennent que les enjeux sont tout autres. Mais Goliath avait déjà été appréhendé, comment peut-il être impliqué dans ce meurtre ?

Après quatre premiers épisodes sortis l’année dernière, la minisérie Bloodlands revient pour une saison 2 plus généreuse (six épisodes). De quoi ravir les fans d’enquêtes policières, de crimes sanglants et d’ambiance britannique. En toile de fond de ce polar poisseux, le conflit nord-irlandais, toujours présent, ajoute une dimension historique passionnante. Le beau casting, avec en tête d’affiche le sympathique James Nesbitt (Le Hobbit, Match Point), constitue la cerise sur le gâteau. À partir du 9 janvier sur Canal+ et la plateforme myCanal.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

  • Regardez la bande-annonce de la série :

Drive (Canal+)

Un mystérieux mécanicien et cascadeur à Hollywood joue le rôle de pilote de fuite la nuit et se trouve en difficulté lorsqu’il aide sa voisine.

Réalisé par le danois Nicolas Winding Refn (Only God Forgive, Neon Demon), Drive est un thriller offrant une expérience sensorielle totale. La mise en scène élégante, la musique entêtante et une galerie d’archétypes épurés au maximum : des éléments qui font de Drive un film à l’ambiance unique, qui saura vous agripper. Ryan Gosling s’offre l’un des meilleurs rôles de sa carrière, bien appuyé par un casting de toute beauté : Bryan Cranston, Carey Mulligan, Oscar Isaac… À partir du 11 janvier sur Canal+ et la plateforme myCanal.

  • Regardez la bande-annonce du film :

Hunters – saison 2 (Prime Video)

New York, 1977. Un groupe de chasseurs de nazis découvre que des centaines d’officiers conspirent pour créer un quatrième Reich aux États-Unis et se lance dans une mission d’ampleur pour les arrêter.

Cette série uchronique — qui dépeint donc une version alternative de l’histoire — avec Al Pacino (Scarface, L’Impasse) a su bouleverser les attentes et proposer un thriller d’action nerveux au final surprenant dans sa première saison. Ce second chapitre s’annonce plus ambitieux que jamais, avec un récit croisé sur deux périodes : 1979 et une traque acharnée des nazis en Amérique du Sud, et dans le passé avec les origines du groupe créé par le personnage d’Offerman (Pacino). Le casting, déjà excellent, pourra compter sur l’arrivée de la talentueuse Jennifer Jason Leigh (Existenz, Les Huit Salopards) en chasseuse de nazis sans pitié. À partir du 13 janvier sur Amazon Prime Video.

  • Regardez la bande-annonce de la série :

Free Guy (Disney+)

Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Évoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver, à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Quand Ryan Reynolds (Deadpool) et le réalisateur Shawn Levy (Stranger Things, La Nuit au musée) s’attaquent au monde du jeu vidéo, ça donne forcément un cocktail détonnant. Free Guy est une comédie ultra référencée, piochant autant dans GTA que dans Star Wars et l’univers Marvel, et qui s’amuse à casser les codes pour mieux nous divertir. À partir du 13 janvier sur Disney+. Le film est également sur Netflix.

  • Regardez la bande-annonce du film :

Break Point (Netflix)

Cette série documentaire suit un groupe de tennismen (hommes et femmes) très prometteurs, sur le court et en dehors, tout au long d’une saison ponctuée par les tournois du Grand Chelem. Leur rêve : brandir bien haut un trophée et devenir numéro un. À l’heure où certaines légendes de la petite balle jaune mettent un terme à leur carrière, la jeune génération attend avec impatience que les projecteurs se braquent sur elle.

Les créateurs de Formula 1 : Pilotes de leur destin reviennent avec une nouvelle série documentaire sur le monde du tennis. On peut donc s’attendre à une mise en scène tout aussi qualitative, entre matchs tendus, moments de solitude en coulisses et interviews vérité. En plus de se concentrer sur les nouvelles pépites du circuit, le programme comptera sur les interventions de grands noms comme Maria Sharapova, John McEnroe, Andy Roddick et Nick Kyrgios. Les cinq premiers épisodes à partir du 13 janvier sur Netflix, les cinq derniers courant juin.

  • Regardez la bande-annonce de la série documentaire :


Canal+


En l’absence d’offres découvrez


Les liens présentés ci-dessus pourraient ne pas fonctionner en présence d’un bloqueur de publicités.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Orange cède OCS à Canal+

Orange cède OCS à Canal+

Des datacenters dans l'espace pour améliorer leur bilan écologique, vraiment ?

Des datacenters dans l’espace pour améliorer leur bilan écologique, vraiment ?