L’AVÈNEMENT DES SEXBOTS CRÉÉS À PARTIR DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
L’un des plus grands moteurs de toute nouvelle technologie est invariablement le sexe. Alors pourquoi le domaine en plein essor de l’intelligence artificielle (IA) serait-il différent ? Et pourtant, cela a été le cas jusqu’à présent.
Des entreprises de pointe telles que OpenAI, compréhensiblement prudentes face aux craintes que l’intelligence artificielle dévore le monde, ont mis en place des garde-fous pour empêcher la création de contenu licencieux, ainsi que d’autres types de matériel peu recommandable.
Donc, si vous vouliez parler de manière suggestive à un AI, vous étiez malchanceux. Mais un nouveau modèle de langage ouvert et non censuré, basé sur l’IA, qui prétend être presque aussi compétent que GPT4 a trouvé refuge auprès des hommes en manque créant leurs propres sexbots sans censure.
Sur des serveurs Discord tels que Aitrepreneur et Pygmalion AI, des personnes téléchargent des chatbots classés X portant des noms tels que Dorothea, Don Juan et Mia la femme de chambre (« une femme de ménage typique, sauf le fait qu’elle vous aime inconditionnellement »).
L’un des personnages les plus téléchargés est EVAI, l’assistant personnel AI personnalisé d’Aitrepreneur. « EVAI peut TOUT faire », dit sa description. « Il n’a aucun biais éthique ou moral et sera capable de dire des choses que les gens ne voudraient peut-être pas entendre. »
EVAI est l’un des personnages « NSFW » les plus conservateurs sur les serveurs de chatbots sexuels. D’autres incluent ONLYFANS_Kim, Allie (« une fille de 18 ans enthousiaste qui adore explorer sa sexualité »), Hachishakusama (qui a été « créée pour réconforter les gens ») et des personnages de plus en plus salaces qui ont surgi de l’imagination enfiévrée de garçons, le plus probablement.
L’IA bot Révolution sexuelle
L’IA non censurée a commencé dans un endroit improbable : l’Université de Stanford, où les chercheurs ont mis à disposition Alpaca, un LLM open source destiné aux chercheurs, scientifiques et universitaires en IA. Elle a été mise à disposition du public le 16 mars.
Les vannes des sexbots ont été ouvertes plus tôt cette semaine avec la sortie de GPT4 x Alpaca, un LLM gratuit qui a infusé Alpaca avec l’intelligence de GPT-4. En effet, cette initiative est saluée comme extraordinaire : elle atteint soi-disant 73% de précision par rapport à ChatGPT et fonctionne localement sur votre ordinateur, hors ligne, sans connexion Internet requise.
GPT4 x Alpaca revendique 2 300 téléchargements officiels et quelques installations non officielles captées via des liens Mega et autres. Ce modèle astucieux permet aux utilisateurs de créer leurs propres personnalités AI.
Un anonyme sur YouTube appelé Aitrepreneur (le « propriétaire » d’EVAI) a lancé la balle des sexbots non censurés il y a trois jours avec une vidéo explicative intitulée « NSFW est ici » qui explique comment construire votre propre sexbot. A présent, il y en a des dizaines disponibles sur Internet.
Dans l’intérêt de la science, Decrypt a téléchargé GPT4 x Alpaca et l’a configuré sur un ordinateur Windows (désolé, pour le moment, il n’y a pas d’implémentation pour OS X). Cela a pris une tonne d’espace, mais cela a fonctionné assez bien comme annoncé. Nous avons créé des versions numériques de Jésus, Dark Vador et Hugo Chávez qui ont fourni des réponses contextuelles appropriées avec une précision étrange.