Connect with us

Blanca Blanco sans culotte aux Oscars 2017

Blanca Blanco

Culture

Blanca Blanco sans culotte aux Oscars 2017

Blanca Blanco sans culotte aux Oscars 2017

Buzz calculé ou problème de robe ? L’actrice Blanca Blanco a fait sensation sur le tapis rouge des Oscar ce dimanche à Los Angeles. Elle avait opté pour une robe dorée sans sous-vêtement mais alors qu’elle posait, elle a dévoilé son intimité devant les objectifs des photographes. 

Aux Oscars 2017, il y a des ratés sur scène, comme l’in­croyable cafouillage lors de l’an­nonce du Meilleur film ou la confu­sion entre une costu­mière décé­dée et une produc­trice bien vivante lors d’un hommage.

Blanca Blanco

Mais il y en a aussi eu sur le tapis rouge : le plus marquant est celui de l’ac­trice et fashio­nista Blanca Blanco, qui en a beau­coup trop montré aux photo­graphes lors de son passage au photo­call. Vêtue d’une éton­nante (pour ne pas dire atroce) robe jaune très fendue, elle a montré ses sous-vête­ments. « J’avais un body, un peu comme un maillot de bain une pièce, explique-t-elle aujourd’­hui au Daily Mail. Mais sur les photos, on dirait que je ne porte rien. Il était couleur chair, assorti à ma peau, mais je n’étais pas nue. » C’est déjà ça.

La comé­dienne a beau­coup fait parler d’elle avec ce fashion faux pas, mais à l’en­tendre, elle n’avait pas l’in­ten­tion de se faire remarquer : « Je ne me suis pas dit “Je vais m’ex­hi­ber aux Oscars”, ce n’était pas du tout l’idée. Il n’y avait pas de stra­té­gie, assure-t-elle. Les Oscars sont un évène­ment très impor­tant, c’est mon rêve d’être un jour nommée, et je respecte les Oscars. » Avec sa robe, elle voulait juste faire mieux que son précé­dent passage à la céré­mo­nie, en 2015.

Evidemment, l’accident vestimentaire semblait inévitable avec une telle tenue. Ainsi, nombreux ont pu constater que la comédienne portait des sous-vêtements couleur nude sous sa robe… Autant dire qu’elle a évité le pire !

Continue Reading

More in Culture

To Top