Connect with us

Il découvre la double vie de sa femme a la télé

Il découvre la double vie de sa femme a la télé

Un homme russe a découvert la face cachée de celle qui partageait sa vie depuis plus de 8 ans en regardant les informations à la télévision.

Lors d’une séquence sur l’intervention d’une équipe de police dans un bordel d’Oufa, une ville russe située entre la Volga et l’Oural, Igor Alexeev a appris par hasard l’activité complémentaire de sa femme.

240 euros la nuit
Très vite, l’homme a reconnu l’une des prostituées à l’intérieur de l’établissement. A sa stupéfaction, il s’agissait de Maria, sa femme.

Pour en avoir le cœur net, Igor a effectué quelques recherches sur internet. En tapant le nom de l’établissement incriminé, il a eu la confirmation de ce qu’il craignait. Prostituée à ses heures perdues, la jeune femme proposait en effet différents « services » sexuels à la carte. Le prix demandé pour une nuit endiablée? 240 euros.

« Ma fille n’est au courant de rien »
Mariés depuis huit ans et parents d’une petite fille de six ans, Igor et Maria se sont séparés depuis. Igor a déjà obtenu la garde de l’enfant et souhaite que son épouse ne puisse plus approcher sa fille. « Elle n’est au courant de rien et c’est mieux ainsi. Je crois qu’elle subirait un choc émotionnel si elle apprenait la vérité. Je ne voudrais pas qu’elle culpabilise d’être la fille d’une prostituée », explique son père.

Selon la défense de Maria, son ex-mari n’était pas en état de subvenir aux besoins de sa famille et, par conséquent, elle se serait vue dans l’obligation de monnayer ses charmes.

Continue Reading
You may also like...

More in Buzz

To Top