Connect with us

Vidéo poignante: ce petit garçon sans abri découvre son nouveau lit

Humble design

La vie

Vidéo poignante: ce petit garçon sans abri découvre son nouveau lit

Rentrer chez soi peut être réconfortant mais pour cette mère célibataire et ses 4 enfants, retourner à la maison signifiait avoir enfin un toit sous lequel dormir.

Rentrer chez soi peut être réconfortant mais pour cette mère célibataire et ses 4 enfants, retourner à la maison signifiait avoir enfin un toit sous lequel dormir. Lamanda Brown et ces 4 enfants ont reçu la surprise de leur vie, quand une association « Humble Design » les a contactés pour leur faire don d’une maison décorée et meublée.

Une transition parfois difficile à assimiler quand on a vécu si longtemps dans la rue: « J’essaye toujours de les habituer à dormir dans leur lit », explique la maman, Lamanda au site InsideEdition. « Parfois, je les découvre endormis sur le sol et quand je vois cela, j’ai envie de pleurer parce que c’est à cause de moi qu’ils ont pris cette habitude. »

Ces 3 dernières années n’ont pas été faciles pour les Brown, qui ont enchaîné les nuits passées chez des connaissances, des membres de la famille, dans la rue ou dans des refuges.

Mais il y a quelques semaines, le dernier refuge dans lequel ils logeaient leur a donné une date limite à laquelle ils devaient déménager. L’équipe de Humble design, une association caritative, leur a donc trouvé un logement qu’elle a décoré grâce à des meubles de seconde main stockés dans un entrepôt.

Lorsque Lamond, le fils aîné de la famille, âgé de 11 ans a découvert son nouveau lit, le petit garçon a éclaté en sanglots. Depuis son entrée dans cette nouvelle demeure, Lamond aurait changé de comportement. « Beaucoup plus épanoui, il tente de participer à des concours de talents, à devenir déléguer de sa classe et ses notes en classe se sont nettement améliorées », confie sa maman, ravie et reconnaissante.

Comments

More in La vie

Les plus lus

En France

Culture

Sports

People & Buzz

To Top