in

Un soldat de Fort Bragg inculpé de meurtre dans la mort d’un camarade de service.



Un soldat a été retrouvé mort par balle en janvier dernier, et un autre soldat est maintenant accusé de meurtre en Caroline du Nord, ont rapporté des médias. Brandon Allen Amos-Dixon, qui était en poste à la base militaire de Fort Bragg, est également accusé d’avoir tenté de tuer sa fiancée et son enfant le même jour où le corps du soldat a été retrouvé.

Environ deux mois après que des soupçons de tentative de meurtre ont été portés contre Amos-Dixon, il fait désormais face à une accusation supplémentaire de meurtre au premier degré. Le bureau du shérif du comté de Hoke n’a pas fourni d’informations sur l’avocat qui défendra Amos-Dixon, selon un communiqué de presse datant du 20 mars.

Les faits remontent au 18 janvier, lorsque des adjoints ont été appelés sur Hammock Lane dans la région de Raeford. Sur place, des secouristes ont retrouvé un homme de 24 ans inconscient et impossible à sauver. La victime a été identifiée comme étant le sergent d’état-major Jimmy Lee Smith III, un soldat de Fort Bragg en service depuis 2016. M. Smith était « spécialiste culinaire dans le Bataillon de soutien du 3ème groupe de forces spéciales », a rapporté The Fayetteville Observer.

M. Smith, originaire de Fayetteville, à environ 60 miles au sud de Raleigh, était connu pour être passionné de sports, de musique et de voyages, selon un avis de décès publié sur le site web de H.D. Pope Funeral Home. Mais la vie de M. Smith a été tragiquement interrompue lorsqu’il a été abattu. Dans son communiqué de presse, le bureau du shérif n’a pas précisé le mobile du crime.

Amos-Dixon, l’homme accusé du meurtre, avait 25 ans et servait dans l’armée américaine à l’époque. Il était « spécialiste culinaire en service actif au rang de sergent d’état-major et était affecté au Commandement des opérations spéciales sur Fort Bragg », a déclaré la presse militaire. Le même jour que l’homicide, le bureau du shérif du comté de Harnett a déclaré avoir trouvé une femme et son enfant dans les toilettes d’un restaurant. La femme a signalé que les deux étaient dans un véhicule lorsque son fiancé, Amos-Dixon, a tiré plusieurs coups de feu, les touchant tous les deux.

La femme a été emmenée à l’hôpital après la fusillade, qui a laissé son enfant avec des « blessures superficielles », ont déclaré les autorités. Le lendemain, les adjoints ont déclaré qu’Amos-Dixon avait été arrêté à Bastian, en Virginie, après une poursuite qui a duré des heures. Le bureau du shérif du comté de Harnett a alors annoncé un mandat d’arrêt pour deux chefs d’accusation de tentative de meurtre, 10 chefs d’accusation de «tir sur un véhicule occupé» et deux chefs d’accusation d’« agression avec une arme mortelle avec l’intention de causer des blessures graves ».

À présent, Amos-Dixon est accusé de meurtre au premier degré dans la mort de M. Smith, ont rapporté WNCN et d’autres médias. Les enquêtes sur les deux fusillades sont en cours. Dans l’affaire du comté de Hoke, toute personne détenant des informations est priée d’appeler les adjoints au 910-875-5111 ou une ligne d’assistance au 910-878-1100. Les gens peuvent également visiter le site hokecountysheriff.org ou utiliser l’application mobile du bureau du shérif du comté de Hoke pour partager des détails. Les autorités de Fort Bragg et du comté de Hoke n’ont pas immédiatement fourni d’informations supplémentaires à McClatchy News ce mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ouganda: le Parlement adopte une loi controversée anti-homosexualité

Catastrophe ferroviaire en Grèce: le Premier ministre annonce des élections en mai