in

Un membre de l’équipe de parachutistes de l’armée américaine décède lors d’un accident d’entraînement.



Un membre de l’équipe de parachutistes de l’armée américaine décède lors d’un entraînement en Floride

Un membre de l’équipe de parachutistes de l’armée américaine est décédé après avoir subi des blessures lors d’un saut d’entraînement à la base de réserve aérienne de Homestead en Floride.
Le sergent de première classe Michael Ty Kettenhofen est décédé lundi et avait rejoint l’équipe de parachutistes Golden Knights en 2020 avec plus de 1 000 sauts à son actif dans l’armée.
Le commandant de l’équipe de parachutistes Golden Knights, le lieutenant-colonel Andy Moffit, a déclaré: « L’équipe de parachutistes de l’armée américaine est profondément attristée par la perte d’un des nôtres ». Il a également rappelé que Kettenhofen était « reconnu pour son sens de l’humour, sa joie de vivre et ses réalisations en tant que sous-officier supérieur et parachutiste de démonstration ».

L’accident reste sous enquête et aucune autre information n’est disponible pour l’instant. « Nos cœurs et notre foi vont à sa famille et à ses amis alors que nous pleurons et guérissons avec eux. Ty sera honoré et rappelé en tant que Golden Knight, soldat et ami », a déclaré Moffit.

Les Golden Knights sont composés de plusieurs équipes d’experts, y compris des équipes de parachutistes, des pilotes d’avions et des personnes en coulisse qui gèrent la logistique des sauts.

La base de réserve aérienne de Homestead se trouve à 35 miles (56 kilomètres) au sud de Miami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tayc - Room 69 (Official Lyrics Video)

Tayc – Room 69 (Official Lyrics Video)

La BCE augmente de nouveau ses taux de 0,5 point, malgré la tempête bancaire