in

Rivale de Boursorama, cette banque sort un bonus qui met tout le monde KO

Bonus banque en ligne


Boursorama et Fortuneo sont les deux principales banques en ligne de France. Si la première est quand même significativement bien plus grande que la seconde, les deux n’en restent pas moins des exemples dans le secteur. Toutes deux mettent à disposition un compte courant et des cartes bancaires gratuites, parfois sans condition de revenus, et avec une souplesse déconcertante dans la gestion des produits.

Pour la nouvelle année, c’est Fortuneo qui attaque le plus fort avec un bonus exclusif pour nos lecteurs. En utilisant les boutons ci-dessous, vous pouvez obtenir une prime de bienvenue qui est bien plus conséquente que la normale. Vous avez ainsi 150 euros de bonus en cash pour le compte avec la carte Gold (gratuite) et 70 euros pour le compte avec la carte internationale Fosfo.

Il faut rentrer le code FTN2023 ici :

Voir l’offre spéciale de Fortuneo

Pourquoi ce bonus est spécial ?

Sur le site classique de Fortuneo, vous trouverez une prime de 80 euros pour la carte Gold et aucune prime pour la carte Fosfo. En accédant à la page réservée à nos lecteurs, la prime est de 150 euros pour la carte Gold et 70 euros pour la Fosfo. Vous avez donc tout intérêt à profiter de cette offre spéciale puisque les conditions sont les mêmes. A noter qu’elle expire de façon définitive le 12 janvier 2023 au soir.

A noter que Boursorama Banque se contente de 110 euros de prime pour la carte Ultim, en sachant qu’il faut obligatoirement utiliser le service de mobilité bancaire. Chez Fortuneo, la prime est juste conditionnée par un usage ponctuel : il faut réaliser 5 transactions dans les 90 premiers jours. C’est la seule condition pour débloquer l’intégralité du bonus.

Dans la banque française moyenne, le coût des frais bancaires s’élève à environ 220 euros par an. Chez Fortuneo, rien de tout ça : non seulement vous avez un compte courant gratuit, mais vous pouvez aussi prétendre à une carte Gold Mastercard gratuite. Pour y être éligible, il faudra justifier 1800 euros de revenus nets par mois. Si ce n’est pas possible, vous pouvez toujours vous rabattre sur la carte Fosfo qui est quand même très souple et appréciée.

La carte Fosfo est une carte bancaire internationale qui est très souple sur les frais : vous n’avez aucun frais pour les paiements ou les retraits, où que ce soit dans le monde. Elle se distingue des Revolut, N26 et même des cartes gratuites de Boursorama Banque qui limitent toujours les retraits à l’étranger. A cet égard, les cartes Fosfo et Gold de Fortuneo sont les moins chères en France.

Une carte et un compte gratuits, vraiment ?

Si vous utilisez le compte et la carte bancaire de façon traditionnelle, il n’y a aucune raison pour que Fortuneo ne vous coûte quelque chose. Cela vous donne aussi de la souplesse pour tester son service : il faudra juste réaliser une opération par mois pour que la carte reste gratuite.

Fortuneo ne se limite pas à une carte bancaire. La banque en ligne est aussi complète qu’une banque de réseau traditionnelle. Si vous avez envie, vous pourrez ouvrir un livret d’épargne, souscrire à un crédit ou profiter de l’assurance-vie. Fortuneo vous laisse l’accès à tous ces produits bancaires directement depuis votre interface sur ordinateur ou via l’application mobile de la banque.

Nombreux sont ceux qui ont fait de Fortuneo leur compte bancaire principal. Avec une large palette de produits bancaires, y compris les plus innovants (virement instantané, paiement mobile, carte virtuelle), la banque en ligne répond à tous les usages des français. Cela dit, profiter du bonus détaillé ci-dessus ne vous oblige pas d’en faire un compte principal : vous pouvez le garder aux côtés de votre compte bancaire actuel.

Voir l’offre spéciale de Fortuneo

Chez Fortuneo, toutes les cartes bancaires sont gratuites. Le seul point est qu’il y a une condition de revenus pour pouvoir profiter de la classique Fosfo, de la Gold Mastercard ou de la World Elite. Cette dernière est spécifique puisque la banque en ligne vous demande de domicilier 4 000 euros par mois pour y prétendre gratuitement. C’est une spécificité pour cette Black Card qui n’est pas le cas pour la Mastercard Gold : il faudra juste prouver 1 800 euros de revenus nets par mois.

Une offre spéciale de Fortuneo

La crise sanitaire a encore renforcé la popularité de la banque en ligne. Finalement, il est possible de gérer ses comptes à distance, sans avoir à se rendre en agence. Les banques en ligne comme Fortuneo étaient le mieux adaptées à la pandémie : elles avaient déjà toute l’infrastructure pour faciliter l’autonomie et la gestion des comptes pour les clients. Ils peuvent tout gérer depuis un appareil électronique, et obtenir de l’aide par téléphone si besoin.

Si vous avez envie de franchir le pas de la banque en ligne et découvrir un acteur de référence, l’offre spéciale de Fortuneo est séduisante. Que ce soit pour la carte gratuite et sans condition Fosfo ou pour la premium Mastercard Gold, vous pouvez toucher des primes anormalement élevées. Aucun concurrent ne propose de bonus aussi conséquent pour ouvrir un compte – et encore moins aussi souples sur les conditions d’obtention.

Pour décrocher les 70 ou 150 euros, il faudra juste remplir le formulaire avant le 12 janvier 2023 au soir. La suite de la procédure pourra être faite par la suite. C’est simplement le premier formulaire d’inscription qui doit être initié avant ce moment-là.

Pour découvrir l’offre spéciale de Fortuneo, ça se passera par ici :

Voir l’offre spéciale de Fortuneo

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Twitter coupe (encore) dans les équipes chargées de la modération des contenus

Twitter coupe (encore) dans les équipes chargées de la modération des contenus

Et vous, quels bons plans attendez-vous pour les soldes d'hiver ?

Et vous, quels bons plans attendez-vous pour les soldes d’hiver ?