in

Rafael Nadal déclare forfait pour le tournoi de Montréal

Rafael Nadal déclare forfait pour le tournoi de Montréal


Toujours ennuyé par sa blessure à un muscle de l’abdomen, l’Espagnol Rafael Nadal a annoncé qu’il se retirait de l’Omnium Banque Nationale, vendredi matin. 

• À lire aussi: Omnium Banque Nationale: des attentes modérées pour Vasek Pospisil

• À lire aussi: Omnium Banque Nationale: laissez-passer pour Murray et Galarneau

• À lire aussi: Tennis Canada: 3 millions $ pour les terrains désuets

« Depuis quelque temps, je m’entraînais sans effectuer de services et j’avais recommencé à servir il y a environ quatre jours. Tout s’est bien passé, mais hier, après une pratique normale, j’ai ressenti un léger inconfort au niveau des abdominaux et aujourd’hui, c’était toujours là », a déclaré Rafael Nadal par voie de communiqué.

«Après avoir parlé avec mon médecin, nous préférons être conservateurs et donner quelques jours de plus à mon corps avant de retourner à la compétition. Je tiens à remercier Eugène, le directeur du tournoi, et toute son équipe pour leur compréhension et pour m’avoir soutenu dans cette décision. Je suis très triste de ne pas pouvoir venir à Montréal. C’est un tournoi que j’ai remporté cinq fois et j’adore y jouer. J’espère sincèrement que je pourrai revenir au tournoi pour jouer devant la foule qui est toujours incroyable.»

Plus de détails à venir…



What do you think?

Written by Rudolf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Au Sénégal, le camp présidentiel perd sa mainmise sur l’Assemblée

Au Sénégal, le camp présidentiel perd sa mainmise sur l’Assemblée

Au sein de l'industrie manufacturière française, c'est la fabrication des biens d'équipement qui affiche la meilleure mine (ici une usine Saint-Gobain en juillet 2022).

La production industrielle a accentué sa progression en juin