in

Plus d’un milliard d’heures visionnées ! Mercredi confirme son succès sur Netflix

Plus d'un milliard d'heures visionnées ! Mercredi confirme son succès sur Netflix


La série Mercredi continue sa belle échappée et vient d’atteindre le milliard d’heures visionnées sur Netflix. La plateforme de streaming s’offre un autre joli score, avec le démarrage canon de Harry & Meghan, qui signe le meilleur démarrage pour une série documentaire.

Netflix

Netflix

Netflix est une application et un service à abonnement payant qui donne accès à une bibliothèque en ligne de plusieurs milliers de films, séries, documentaires, spectacles et émissions TV.

  • Téléchargements :
    924
  • Date de sortie :
    13/12/2022
  • Auteur :
    Netflix, Inc.
  • Licence :
    Licence gratuite
  • Catégories :

    Video – Loisirs
  • Système d’exploitation :

    Android, Service en ligne Tous navigateurs Internet, Windows 10/11, iOS iPhone / iPad

Mercredi, loin devant Dahmer

Sorti le 23 novembre dernier sur Netflix, Mercredi continue à impressionner : la série vient de dépasser la barre emblématique du milliard d’heures visionnées — 1,02 milliard pour être précis — après seulement 19 petits jours d’exploitation. Elle rejoint un club très privé des milliardaires, aux côtés de Stranger Things saison 4 et Squid Game.

En plus d’être un phénomène sur les réseaux sociaux, la série dérivée de la famille Addams confirme ainsi sa place de troisième programme le plus vu de la plateforme derrière Stranger Things saison 4 (1,35 milliard d’heures visionnées), et le mastodonte Squid Game (1,65 milliard). Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer, qui avait créé la sensation à sa sortie en septembre, est relativement loin derrière, avec 865 millions d’heures visionnées.

Mercredi pourra t-elle détrôner Stranger Things ? Avec 269,7 millions d’heures ajoutées à son compte cette semaine, la série marque (enfin) le pas, et pourrait avoir dû mal à devenir le premier programme en langue anglaise de Netflix. Début de réponse la semaine prochaine.

Sortis le 8 décembre, les trois premiers épisodes de Harry & Meghan ont enregistré 81,55 millions d’heures visionnées, et ont permis au programme de signer le meilleur démarrage pour une série documentaire. Les 3 prochains (et derniers) épisodes de cette saison 1 sortent ce jeudi 15 septembre. Malgré ce plébiscite dans les chiffres, Harry & Megan reçoit de très mauvaises critiques, qui jugent la série documentaire trop plate, lisse et inintéressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour faciliter la modération, YouTube se réserve le droit de bloquer les commentaires pendant 24 h

Pour faciliter la modération, YouTube se réserve le droit de bloquer les commentaires pendant 24 h

Réunion, startup, business plan, laptop, bureau, travail

Avec le nouveau Bpifrance, l’État tient ses startups et ses TPE/PME