Patrick Huard rejoint François Bellefeuille, Sarah-Jeanne Labrosse, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Guylaine Tremblay en vue de la 54e édition du Bye Bye. En plus de jouer dans la satire de fin d’année, il participera aux textes.
Le comédien, humoriste, animateur, réalisateur et producteur avait participé l’an dernier au tournage du sketch sur le Mega Fitness Gym de Québec en compagnie de Simon-Olivier Fecteau, qui est le réalisateur et le producteur au contenu du Bye Bye depuis sept ans. Cette fois, il se joindra au quatuor de comédiens en bonne et due forme et signera même des numéros humoristiques.
«J’ai tellement eu de “fun” à tourner un sketch avec Simon-Olivier et toute l’équipe du Bye Bye, a-t-il dit jeudi, dans un communiqué. Quand ils m’ont demandé de faire partie de l’équipe comme comédien et auteur, je n’ai pas pu dire non. Il y a eu tellement d’événements marquants cette année, j’ai déjà plein d’idées! J’ai un peu peur aussi. Raison de plus pour dire oui!»
D’autres invités prendront part à des numéros, comme le veut la tradition.
Selon les chiffres de Numeris, le Bye Bye 2021 a été l’émission la plus regardée de l’histoire de la télé québécoise avec 4 862 000 téléspectateurs. Il s’agissait d’un bond de 200 000 curieux par rapport à l’édition précédente.