in

Obi-Wan Kenobi contre Darth Vader discuté par les acteurs.

2e6704036951184d60de37c932fea109



COMMENT EWAN MCGREGOR A DONNÉ UNE NOUVELLE APPRÉCIATION POUR LA SÉRIE OBI-WAN KENOBI

Bien que le panel « Retour sur Obi-Wan Kenobi » à la Star Wars Celebration n’ait pas donné de nouvelles sur une éventuelle seconde saison de la série, il a su faire prendre conscience à ses fans présents de l’importance que la série avait eu pour le cast et l’équipe de production.

EWAN MCGREGOR AIDA À RAMENER OBI-WAN

Ewan McGregor a exprimé son souhait de faire plus de la série durant le panel. En entendant son témoignage sur son expérience de la série, on comprend parfaitement pourquoi. Par exemple, la première fois qu’il a regardé l’épisode final où son personnage dit adieu à la princesse Leia (Vivien Lyra Blair), il a avoué avoir pleuré sans pouvoir se contrôler. Avec son complice Hayden Christensen, ils ont également discuté de cette scène marquante où Kenobi et Dark Vador s’affrontent enfin, Obi-Wan brisant le masque de Vador, et de ce que cela avait signifié pour eux deux.

PENDANT LE PANEL, LES ACTEURS ONT PRÉSENTÉ LES SCÈNES QUI LEUR TENAIENT À CŒUR

Pendant le panel, non seulement McGregor, Christensen et Blair étaient présents, mais également la showrunner Deborah Chow et Indira Varma. Chaque membre du panel a joué une scène qui lui tenait particulièrement à cœur. Pour McGregor, c’était la scène avec Leia. Pour Christensen, c’était la scène avec Vador. Après leur passage, ils se sont levés et ont échangé une accolade avant de discuter de ce que cela avait signifié pour eux.

LE MOMENT CLÉ DE LA SÉRIE

« Dans le contexte de la saga, c’est juste un morceau génial de Star Wars », a déclaré Christensen. « Et une scène vraiment importante. Non seulement la tragédie du personnage d’Anakin Skywalker et de Dark Vador, mais aussi la tragédie de la relation entre Anakin et Obi-Wan. Et Deborah, je ne pourrais jamais te remercier assez. La façon dont c’était écrit, la façon dont tout ça s’est rassemblé le jour de la scène… Et une grande partie de la raison pour laquelle cette scène fonctionne est la performance d’Ewan et la douleur que l’on éprouve. On comprend mieux la dualité et les luttes d’identité. Je suis vraiment fier de cette scène. »

LES RETROUVAILLES ÉMOUVANTES ENTRE LES ACTEURS

« Il y a quelque chose dans cette scène qui nous a surpris tous les deux lorsque nous l’avons tournée », a ajouté McGregor. « A propos de la façon dont elle est devenue émotionnelle. Ce n’était pas nécessairement comme ça sur papier. Il y avait quelque chose de nous dedans. Nous nous sommes rencontrés il y a longtemps en Australie pour l’épisode II et [Hayden était] un jeune, jeune, jeune acteur et nos vies ont changé entre-temps. Il y avait quelque chose dans l’expérience de travailler ensemble à nouveau qui fait que nous nous aimons juste mutuellement. Nous ne nous étions pas vus depuis si longtemps. Et le moment où nous avons tourné la scène, tout cela était présent et c’est magnifique quand ça arrive. C’est une expérience merveilleuse et c’est certainement ce que cela ressent là-haut. »

UNE NOUVELLE APPRÉCIATION POUR OBI-WAN KENOBI

Le panel a donné une nouvelle appréciation non seulement pour la série, mais également pour chacun de ses acteurs. Qu’on ait aimé la série ou non, il n’y a pas de doute que des moments marquants ont su toucher les fans, tels qu’Obi-Wan Kenobi vainquant Dark Vador.

POUR ALLER PLUS LOIN

Pour ceux qui voudraient voir la scène en question, elle est disponible sur Disney+. Si vous voulez suivre toute l’actualité de io9, consultez nos articles sur les sorties à venir de Marvel, Star Wars et Star Trek, ce qui attend l’univers DC au cinéma et à la télévision, ainsi que tout ce que vous devez savoir sur l’avenir de Doctor Who.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avalanche dans les Alpes françaises : Quatre randonneurs décédés, d’autres blessés

L’Iran installe des caméras pour repérer les femmes ne portant pas le hijab

L’Iran installe des caméras pour repérer les femmes ne portant pas le hijab