in

Nouveautés Disney+ : les films, séries et documentaires à voir en streaming en février 2023

Nouveautés Disney+ : les films, séries et documentaires à voir en streaming en février 2023



À l’instar de ses grandes rivales Netflix et Amazon Prime Video, la plateforme de streaming Disney+ gonfle son catalogue mois après mois. La tendance se poursuit en février, avec l’ajout de nombreux films, séries et documentaires intéressants. Découvrez-les ci-dessous.

Comme à notre habitude, avant de répertorier toutes les nouveautés de février 2023, voici nos recommandations du mois.

La série Disney+ du mois

Anatomie d’un divorce

Toby Fleishman, récemment divorcé, plonge dans le nouveau monde des applications de rencontre avec un succès qu’il n’avait jamais réussi à avoir durant sa jeunesse. Mais alors que débute son premier été de liberté sexuelle, son ex-femme Rachel disparaît, le laissant avec ses enfants, sans lui indiquer où elle se trouve ni si elle compte revenir un jour. Une situation qui va lui faire voir sous un nouvel œil toute leur relation.

Cette série est adaptée du best-seller Fleishman is in Trouble de Taffy Brodesser-Akner, qui en est également la créatrice. Anatomie d’un divorce est une radiographie douce-amère du couple moderne, entre obligations sociales et interrogations intimes. La série questionne le mariage et la nature des relations humaines, rappelant par son ton les films de Woody Allen. Composée de huit épisodes, elle vaut le détour en raison de la tendresse qu’elle a pour ses personnages, de ses rebondissements étonnants et de son casting élégant : Jesse Eisenberg, Claire Danes, Lizzy Caplan, Adam Brody… À partir du 22 février sur Disney+.

  • Regardez la bande-annonce de la série :

Le film Disney+ du mois

L’Appel de la forêt

L’histoire de Buck, un chien au grand cœur, dont la paisible vie domestique bascule lorsqu’il est brusquement arraché de sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traîneau dans les étendues sauvages du Yukon en Alaska, pendant la ruée vers l’or, dans les années 1890.

Adapté du livre culte de Jack London publié en 1903, L’Appel de la forêt fournira la dose d’action, d’aventure et d’optimisme qu’il vous faut en ce début d’année. Une inspirante histoire d’amitié et de résilience qui servira de référence pour beaucoup d’autres après elle. Si on regrettera le chien en CGI et les effets visuels de certaines scènes, le film propose son lot d’images magnifiques, et le râleur mais sympathique Harrison Ford reste un atout de taille. À partir du 24 février sur Disney+.

  • Regardez la bande-annonce du film :

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Intelligence artificielle : la Cnil crée une division chargée d’analyser les risques

Intelligence artificielle : la Cnil crée une division chargée d’analyser les risques

ChatGPT : Microsoft étend son partenariat avec OpenAI et continuera d’investir des milliards

ChatGPT : Microsoft étend son partenariat avec OpenAI et continuera d’investir des milliards