in

Nouveautés Canal+ : les séries et films à voir en streaming en février 2023

Nouveautés Canal+ : les séries et films à voir en streaming en février 2023



52e78ea9 nouveautes canal les series et films a voir en streaming en fevrier 2023 png 800 800 3 0 1603 1600

À l’instar de ses rivales américaines Netflix, Amazon Prime Video et Disney+, la chaîne Canal+ et sa plateforme de streaming myCanal renforcent leur offre de nouveautés en ce début d’année. En février, ce sont donc des films, séries et documentaires inédits qui viennent gonfler son catalogue.

Comme à notre habitude, avant de lister les nouveautés, voici nos coups de cœur du mois.

Quels nouveaux films et séries Canal+ en février 2023 ?

La série Canal+ du mois : Django

Far West, 1860-1870. Hanté par le meurtre de sa famille huit ans plus tôt, Django continue de chercher sa fille Sarah, s’accrochant à l’espoir qu’elle ait pu survivre. Il la retrouve à La Nouvelle Babylone, une ville de parias — hommes et femmes de toutes origines, races et croyances. À présent adulte, Sarah demande à Django de partir, craignant que sa présence ne mette en danger la ville qui l’a adoptée. Django reste inflexible : il ne prendra pas le risque de perdre sa fille une nouvelle fois…

Adaptation du film culte de Sergio Corbucci sorti en 1966, Django est la première incursion de la chaîne cryptée dans le genre du western. Et Canal+ fait les choses en grand avec une coproduction et un casting européen ambitieux, ainsi qu’une réalisation léchée et pleine de souffle. Signée par Leonardo Fasoli et Maddalena Ravagli (Gomorra), cette série en dix épisodes est une réussite. Elle propose notamment une galerie de portraits touchants et une belle revitalisation de la mythologie d’un genre pourtant éculé. À ne pas louper, à partir du 13 février sur Canal+ et sa plateforme myCanal.

  • Regardez la bande-annonce de la série :

Le film Canal+ du mois : Kingdom of Heaven

Balian le forgeron découvre que son père est un seigneur croisé, peu avant que celui-ci ne meure et que ses terres à Jérusalem ne lui reviennent. Parti sur place, il se range au côté des fidèles du roi Baudouin, qui tentent de maintenir un équilibre fragile entre les Croisés et les troupes de Saladin. Mais, le roi étant mourant, puissants sont ceux qui s’opposent à lui et à la paix.

Après le carton mondial du péplum Gladiator (2000), Ridley Scott (Alien, Blade Runner) s’attaque au film de croisade à grande échelle avec Kingdom of Heaven. Le long-métrage possède tous les aspects d’une production du réalisateur : photographie soignée, mise en scène époustouflante, sens de l’épique et récit archétypal à souhait. Échec à sa sortie en 2005, Kingdom of Heaven est un chef-d’œuvre à redécouvrir, ne serait-ce que pour ses séquences de batailles étourdissantes et son casting stellaire. À partir du 1er février sur Canal+ et sa plateforme de streaming myCanal.

  • Regardez la bande-annonce du film :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage de la circulation, faux appels d'urgence… : les robots-taxis sèment la pagaille à San Francisco

Blocage de la circulation, faux appels d’urgence… : les robots-taxis sèment la pagaille à San Francisco

Cœurs Noirs, Philadelphia, Interstellar… Les films et séries à voir en streaming cette semaine

Cœurs Noirs, Philadelphia, Interstellar… Les films et séries à voir en streaming cette semaine