in

Membre du service et 3 enfants tués dans une fusillade près de la base aérienne de Shaw



Un ancien soldat a abattu et tué un militaire actif et trois enfants chez son ex-épouse à neuf miles de la base de l’armée de l’air de Shaw, mardi soir, selon les autorités locales. Le tireur, Charles Slacks, est décédé par suicide après l’attaque, selon la police. Le membre de l’armée, âgé de 38 ans, est décédé, tout comme les enfants de 5, 6 et 11 ans. L’épouse, Sgt. Maj. Aletha Holliday, a survécu à l’attaque à Sumter, en Caroline du Sud, selon les autorités locales.

L’Army ne révèle pas encore le nom du soldat jusqu’à ce que la famille soit informée. Holliday n’a pas été blessé mais était chez elle lorsque Slacks est entré et a commencé à tirer, selon les autorités. Les conseillers scolaires et l’équipe d’intervention en cas de crise sont à l’école pour aider les élèves et le personnel qui ont besoin d’aide en cas de perte tragique, selon le District scolaire local.

Slacks a géré la logistique des munitions à la base de l’armée de l’air de Shaw en tant que civil du département de la Défense, selon son profil LinkedIn, et a précédemment supervisé les procédures de sécurité pour les champs de tir. Il a travaillé dans les services de renseignement de l’armée de 1999 à 2006.

La base de l’armée de l’air de Shaw est l’une des plus grandes bases d’installation du Pentagone, avec environ 12 500 acres de terres et 8 200 militaires actifs. C’est également la maison de l’armée centrale des États-Unis, souvent désignée sous le nom de Troisième Armée.

L’incident fait suite à une autre fusillade médiatique qui a secoué la communauté militaire. Un soldat de Fort Bragg, en Caroline du Nord, est accusé d’avoir abattu sa fiancée et blessé son enfant en janvier. Brandon Amos-Dixon, 25 ans, est également accusé de meurtre au premier degré dans la mort par balle de Jimmy Lee Smith III, 23 ans, un autre soldat de Fort Bragg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Evergrande : Le géant immobilier chinois en crise propose un plan de restructuration de la dette.

“Prêt à endosser l'impopularité”, “une réforme nécessaire”: ce qu'il faut retenir de l'interview d'Emmanuel Macron