in

Les écouteurs Beats Solo Buds ont un style très attrayant et un prix encore plus avantageux.

DSCF7463 Enhanced NR

LES NOUVEAUX BEATS SOLO BUDS OFFRENT UN LOOK REMARQUABLE À UN PRIX EXCEPTIONNEL

Les tout nouveaux écouteurs sans fil True Wireless de Beats, les Solo Buds, sont désormais disponibles pour moins de 100 $. Lancés par Beats (et donc par extension Apple), ces écouteurs sont proposés en quatre couleurs différentes – noir, violet, rouge et gris – et seront en vente en magasin à partir du 20 juin. Les écouteurs rouges se distinguent des autres grâce à un étui translucide qui rappelle celui fourni avec les Studio Buds Plus. Même si les écouteurs eux-mêmes sont opaques, cet étui rouge vif est un véritable atout. J’ai eu l’occasion de tester les Solo Buds pendant quelques jours, et cet étui rouge bonbon attire vraiment l’œil. Peu importe la couleur que vous choisissez, il s’agit du plus petit étui de transport pour des écouteurs Beats à ce jour.

LES TRADEOFFS DES BEATS SOLO BUDS

Cependant, l’un des compromis que l’entreprise a dû faire pour atteindre ce prix plus bas est le suivant : contrairement à la plupart des concurrents sur le marché, cet étui ne comprend pas de batterie pour recharger les écouteurs une fois rangés. À la place, Beats a décidé d’offrir aux écouteurs une autonomie impressionnante de 18 heures, après quoi vous devrez les recharger via un câble USB-C. En théorie, cela pourrait aider les Solo Buds à durer plus longtemps, car ils sont susceptibles de subir moins de cycles de charge tout au long de leur vie. Mais il est important d’en être conscient.

NOTE : Beats a fourni à The Verge un échantillon des Solo Buds qui n’est pas destiné à la production de masse. Par conséquent, il s’agit d’un premier aperçu sans notation. Restez à l’écoute pour une couverture plus détaillée sur les performances des appels vocaux et plus encore une fois que nous recevrons la version expédiée.

LES CARACTÉRISTIQUES DES BEATS SOLO BUDS

Les Solo Buds sont les premiers écouteurs sans fil True Wireless de Beats proposés à moins de 100 $. Ils ne comprennent pas de fonctionnalités telles que l’annulation de bruit et un étui de batterie, privilégiant une lecture prolongée de 18 heures.

ABSENCE DE FONCTIONNALITÉS

Une autre fonctionnalité absente est l’annulation de bruit. Les casques Solo 4 de Beats ne disposent pas de l’ANC, et les Solo Buds dépendent également de l’isolation acoustique naturelle de leurs embouts en silicone pour réduire le bruit environnant. Beats inclut quatre jeux d’embouts avec eux, y compris une taille très petite pour ceux qui en ont besoin. J’ai trouvé les écouteurs très confortables, et chaque écouteur a des ouvertures découpées au laser pour réduire l’obstruction désagréable des oreilles.

PERFORMANCES SONORES

Sur le plan sonore, les Solo Buds se situent confortablement en troisième position par rapport aux Beats Fit Pro et Studio Buds Plus. Ils donnent une impression un peu plate sur plusieurs de mes pistes de test habituelles à moins que je ne les insère vraiment fermement dans mes oreilles pour obtenir une bonne étanchéité. De temps en temps, vous pouvez trouver une piste (comme "Birds of a Feather" de Billie Eilish) qui correspond bien à leur réglage. Mais "Wreckage" de Pearl Jam n’a pas eu beaucoup d’impact.

CONTROLES PHYSIQUES

J’ai également eu du mal avec les commandes physiques au début, jusqu’à ce que je trouve et mémorise le point idéal sur chaque écouteur, qui se trouve au-dessus du logo "b". Si vous essayez de presser toute la surface, cela ne fonctionnera pas.

CONNECTIVITÉ ET COMPATIBILITÉ

Comme c’est le cas pour la plupart des produits récents de Beats, les Solo Buds sont compatibles avec toutes les plateformes, ce qui signifie qu’ils prennent en charge l’appairage en un seul clic et les fonctionnalités Localiser mon appareil sur Android et iOS. Ce sont des avantages appréciables pour le prix, même si vous ne bénéficiez pas de certains extras comme l’audio spatial suivi de la tête. La connectivité multipoint est également absente.

CONCLUSION

Il est fort probable que les Solo Buds se vendront très bien. Même si la qualité sonore n’est pas exceptionnelle, on ne peut pas nier l’attrait de leur étiquette de prix de 79,99 $. Et Beats conserve toujours une grande influence auprès des athlètes et des célébrités. Cependant, il existe de nombreuses alternatives qui valent la peine d’être examinées. Beats est en concurrence avec la marque Soundcore d’Anker, JBL, EarFun, et d’autres dans cette gamme de prix, et bon nombre de ces options incluent une annulation de bruit et sont livrées avec un étui de batterie – bien qu’elles n’offrent pas une autonomie de batterie de 18 heures.

Références :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

000 34WU2JW

La jeunesse rebelle, une génération qui défie le Front national.

Un militant antifasciste fiché “S” candidat pour le Nouveau Front Populaire: “Un choix assumé”

Un candidat du Nouveau Front Populaire affiche fièrement son engagement antifasciste.