in

Le JDD lance JDD Magazine, mensuel « littéraire et d’enquête »

Le JDD se la joue premium avec un mensuel littéraire



Capitaliser sur la force de la marque JDD pour faire recette… mais sans phagocyter le journal existant. Lagardère News tente de relever le pari, ce 20 octobre, avec le JDD Magazine, nouveau mensuel « littéraire et d’enquête ». Lancé en grandes pompes ce jeudi, le titre sera vendu chaque quatrième dimanche du mois et dès ce 23 octobre, avec le Journal du Dimanche (JDD), à 2,80 euros (3 euros en Ile-de-France avec le traditionnel supplément Version Femina).

Lagardère prend aussi le pari -osé- de la vente en solo, dès le lundi après la sortie, au prix de 4,90 euros. Alors que le journal dominical diffuse à près de 140.000 exemplaires (une diffusion globale de 156.000 en 2018), l’éditeur, désormais propriété de Vivendi (Vincent Bolloré), a imprimé 160.000 exemplaires du JDD Magazine pour le lancement.

Drôle de pari sur le papier

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

le 49.3 activé par le gouvernement pour faire passer le projet de budget 2023

le 49.3 activé par le gouvernement pour faire passer le projet de budget 2023

De retour en Iran, l'athlète Elnaz Rekabi s'explique sur sa compétition sans port du voile

De retour en Iran, l’athlète Elnaz Rekabi s’explique sur sa compétition sans port du voile