in

Hasbro révèle Star Wars et Indiana Jones.

8d0f2c44acb8fe1278735dfee88bd220



HASBRO RÉVÈLE LES NOUVEAUX PRODUITS DE STAR WARS ET D’INDIANA JONES À LA STAR WARS CELEBRATION

La convention Star Wars Celebration apporte beaucoup de nouvelles de la galaxie lointaine, très lointaine. Mais elle offre également des opportunités futures pour vider notre portefeuille. Au cours de leur panel à la convention de Londres, Hasbro a compris cela mieux que quiconque en apportant de grandes annonces de Star Wars et d’Indiana Jones pour susciter l’appétit des fans.

LES NOUVEAUTÉS DE STAR WARS

Le panel de Hasbro a couvert non seulement la galaxie lointaine, mais également celle un peu plus proche de chez nous, en levant le voile sur les produits à venir dans le courant de l’année prochaine pour Star Wars et Indiana Jones.

L’univers d’Ahsoka a obtenu sa première marchandise sous forme de Chopper, une nouvelle figurine interactive. S’agissant de personnages de « La Guerre des Etoiles », l’anniversaire des 40 ans de « Le Retour des Jedi » a été mis en avant avec la révélation de nouvelles figurines Black Series en carte rétro (y compris un nouveau Dark Vador astucieux avec casque amovible) et un pack de trois figurines d’Anakin, Yoda et Obi-Wan esprits de la Force. Les fans ont également été traités avec un nouveau pack de quatre figurines de la séquence d’introduction de la barque à voiles de Jabba, ainsi qu’une version de Din Djarin’s Naboo N-1 Starfighter de taille réduite, incluant des éléments de navire amovibles et mis à jour des chiffres pour Din et Grogu.

LES NOUVEAUTÉS D’INDIANA JONES

Le personnage d’Indiana Jones lui-même était sans surprise la star de la présentation. Le Docteur Jones a constitué plus de la moitié des figurines révélées pour la nouvelle ligne « Adventure Series » de 6 pouces de Hasbro, avec des versions d’Indiana de « Raiders », « Temple of Doom » (dans une capacité de plus en plus torse nu), et même le nouveau film « Dial of Destiny », rejoignant des figurines basées sur Short Round, Helena Shaw de « Dial of Destiny », ainsi que Marcus Brody et René Belloq de « Raiders ».

Toutes les nouvelles figurines de Hasbro seront disponibles en pré-commande dans la semaine à venir pour la plupart des révélations de Star Wars le 11 avril (les figurines de « Bad Batch » seront disponibles en pré-commande exclusivement chez Walmart à partir du 4 mai, à l’exception d’Omega, qui sera plus largement disponible). Les jouets Indiana Jones quant à eux arriveront sur le marché peu après, le 13 avril.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ycare & Amel Bent - A Mi Manera (Clip Officiel)

Ycare & Amel Bent – A Mi Manera (Clip Officiel)

Une rare délégation saoudienne se rend à Sanaa pour négocier la paix au Yémen