Publié
GenèveUne voiture sur le toit sur le pont de Lancy
Une conductrice a dû être désincarcérée après un accident survenu jeudi matin sur l’ouvrage. Ce dernier a été fermé près de deux heures.
Un véhicule en a percuté deux autres sur le pont de Lancy ce jeudi. L’accident s’est produit vers 10h30, indique Silvain Guillaume-Gentil, porte-parole de la police cantonale genevoise. Une conductrice née en 1952 était en train de circuler sur la route du Grand-Lancy, lorsqu’à la hauteur de la route du Pont-Butin, elle a obliqué à droite pour s’engager sur l’ouvrage. Mais la manoeuvre a mal tourné et sa voiture a percuté la berme, avant de heurter deux autres véhicules.
La septuagénaire a dû être désincarcérée par les pompiers, son auto s’étant retrouvée sur le toit. Blessée, elle a été hospitalisée. Son pronostic vital n’a pas été engagé. Une passagère d’un des autres véhicules, qui se plaignait de douleurs, a également été conduite à l’hôpital. Le pont de Lancy a dû être fermé à la circulation entre 11h et 13h environ, ce qui a engendré des perturbations.
(leo)