in

Des allégations d’agressions sexuelles pendant un festival en Gaspésie


La Sûreté du Québec mène actuellement une enquête concernant des allégations d’agressions sexuelles et de possibles cas d’intoxication qui seraient survenus en marge du Festi-Plage de Cap-d’Espoir, en Gaspésie, la semaine dernière.

Depuis le début de cette semaine, plusieurs publications circulent sur les réseaux sociaux dénonçant des gestes qui auraient été possiblement commis. Parmi les allégations, on y retrouve la «piqûre challenge», un fléau surtout vu en Europe, qui consiste à administrer du GHB à l’aide d’une seringue à l’insu des gens. 

Le CALACS de la Gaspésie a d’ailleurs confirmé au quotidien Le Devoir qu’il a pris en charge quelques victimes. Le nombre exact de celles-ci est inconnu pour le moment.

Toutefois, les autorités n’ont toujours rien confirmé pour l’instant. 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

les fans de football piaffent d'impatience

les fans de football piaffent d’impatience

Le monde de la boxe en deuil: Lay Kalenga s’est noyé à Charleroi

Le monde de la boxe en deuil: Lay Kalenga s’est noyé à Charleroi