La Sûreté du Québec confirme que le corps qui a été retrouvé calciné dans une camionnette incendiée hier à Saint-Bernard, en Beauce a possiblement été victime d’un homicide.
• À lire aussi: Un corps retrouvé dans une voiture calcinée en Beauce
« C’est la thèse la plus probable », mentionnent les autorités.
Le mystère plane toujours sur les causes et circonstance du brasier. Des agents de la section des crimes majeurs de la SQ continuent d’enquêter, mais aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment.
Hier en fin de journée, les policiers tentaient de voir s’il y avait des traces de pneus dans le gravier afin d’établir un lien avec la possible présence d’un autre véhicule sur les lieux de l’incendie.
La dépouille de la victime a été transportée au Laboratoire de sciences judiciaires de médecine légale. Des expertises seront aussi nécessaires afin d’identifier le véhicule très endommagé par l’incendie.
Selon nos informations, la camionnette aurait été volée à Sainte-Marie-de-Beauce et l’individu aurait été retrouvé sur la banquette arrière.
Toutefois, il est trop tôt dans le processus d’enquête pour que la Sûreté du Québec confirme ces informations.
Rappelons qu’hier vers 15 h, les secours ont d’abord été appelés à intervenir pour maîtriser l’incendie d’un véhicule dans un champ en bordure du rang St-Pierre.
Le corps d’une personne a subséquemment été retrouvé à l’intérieur et une enquête a été ouverte.