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Comment utiliser la période d’inscription ouverte unique du régime d’avantages des survivants ?



Après avoir empêché les retraités de s’inscrire au régime de bénéfices pour les survivants, en ne rendant pas les formulaires d’inscription disponibles dans le cadre d’une période d’inscription ouverte ordonnée par le Congrès, le processus est désormais disponible. Cette période d’inscription fait suite à l’élimination de la règle de la compensation du SBP. La compagnie d’assurance survie paye à votre bénéficiaire jusqu’à 55% de votre rémunération de retraite, ajustée pour l’inflation, chaque mois pour le reste de la vie du bénéficiaire ou jusqu’à ce qu’un enfant atteigne l’âge limite.

Les retraités doivent s’inscrire pour la première fois et feront un remboursement pour les primes qu’ils auraient payées s’ils avaient opté pour le régime de bénéfices pour les survivants à la retraite. Un porte-parole du Department of Defense a énoncé un processus en quatre étapes selon lequel les retraités ou leurs survivants obtiendront une estimation du montant qu’ils devront payer en primes rétroactives. Les retraités sauront également combien ils doivent en déductions futures de leurs chèques de retraite avant de décider de s’inscrire.

La Defense Finance and Accounting Service (DFAS) traitera les inscriptions pour les retraités militaires de l’armée de l’air, de l’armée, des marines, de la marine et de l’espace. Les différentes branches de service traiteront les formulaires pour les retraites de la Garde, de la Réserve et des retraites dites de la zone « grise ».

Les retraités peuvent également mettre fin à leur couverture SBP pendant la période d’inscription ouverte, qui a commencé en décembre 2022 et qui dure jusqu’en 2023. Le formulaire de cessation est maintenant disponible.

Voici les étapes à suivre pour l’inscription via DFAS :

1. Lettre d’intention :
Le retraité recevra le formulaire de lettre d’intention sur la page web de DFAS SBP, le remplira et le remettra, selon les instructions qui seront publiées sur la page web une fois le formulaire disponible.

2. Estimations de coûts :
DFAS enverra les estimations de coûts du retraité dans les 30 jours suivant la réception de la lettre d’intention. Les estimations comprennent l’achat unique du retraité pour les primes impayées passées ainsi que le montant mensuel à l’avenir.

3. Formulaire d’inscription et décisions de paiement :
Si le retraité s’inscrit, c’est le moment de soumettre le formulaire d’inscription. Le retraité peut payer des primes passées en un seul versement forfaitaire, en 12 versements mensuels ou en une combinaison de versement forfaitaire et de versements mensuels.

4. Confirmation de l’inscription et fenêtre d’annulation de 30 jours :
DFAS confirmera l’inscription du retraité dans les 30 jours suivant la réception du formulaire d’inscription et fournira des instructions de paiement. De même, le retraité aura 30 jours à compter de la date de signature du formulaire pour annuler l’inscription avant de devenir responsable de la prime d’achat unique.

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