Publié
Le sinistre, qui a éclaté en fin de matinée, n’a pas fait de blessé, mais les dégâts sont importants. Trois personnes devront être relogées.
Les flammes ont ravagé deux appartements voisins, samedi peu après 11h, à Chêne-Bougeries (GE). Pour une raison que l’enquête devra déterminer, le feu a éclaté dans un logement situé au dernier étage d’un petit immeuble, au numéro 56 de la route Jean-Jacques Rigaud. «La personne qui occupait les lieux à ce moment-là est parvenue à s’enfuir; la porte d’entrée est restée ouverte. Le voisin d’en face a pu également s’en aller mais là aussi, sans fermer sa porte. Du coup, le sinistre s’est propagé au second locatif, détaille le lieutenant Nicolas Millot, officier de communication du Service d’incendie et de secours (SIS). Les deux appartements sont détruits.» Personne, heureusement, n’a été blessé, mais les trois résidents des lieux devront être relogés. Le SIS est intervenu avec 16 pompiers professionnels, épaulés par les sapeurs volontaires de Chêne-Bougeries.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l’essentiel des infos de la journée.