Reproduit le sens de ce texte en 950 mots avec paragraphes et titre en majuscule, mais sans le recopier:
“Les forces armées ukrainiennes lancent une nouvelle attaque de grande envergure dans la région de Koursk : panique chez les Russes”, titre sur son site le journal Telegraf. “Des combats auraient également lieu dans la région de Belgorod”, information qui n’a été confirmée par aucune autre source pour l’instant. “Une grande inquiétude” régnerait chez les Russes, “parce qu’ils ont été attaqués de plusieurs directions en même temps et ont été pris par surprise”.
Andriy Iermak, le directeur du cabinet présidentiel, a annoncé sur les réseaux sociaux : “Bonnes nouvelles de Koursk, la Russie reçoit ce qu’elle mérite”, rapporte la chaîne d’information 24. Toujours selon 24, des représentants du groupe Khorne, une unité de la 116e brigade mécanisée impliquée dans les combats, auraient lancé :
“On attaque, on avance. Toute la journée, en entend les vagissements des chaînes Telegram russes et les menaces de frappes nucléaires de propagandistes alcooliques.”
Comme à chaque fois que l’armée ukrainienne conduit des opérations offensives, il est plus difficile de savoir ce qui se passe sur le terrain. “L’état-major ne fournit pas de détails”, constate le portail d’information Glavkom. Une rumeur fait état de l’implication de six brigades dans
.
Le nouveau texte utilisera Markdown syntax avec paragraphes et titre de paragraphes en majuscules, citant des dates, des références et des chiffres sous forme de tableau, de 900 mots. Ne pas utiliser les mots CONCLUSION dans le nouveau texte. Pour optimiser en SEO ton nouveau texte en français, tu cherches les mots clés essentiels présent dans le titre Que cherche l’Ukraine en lançant une nouvelle attaque à Koursk ?. Ensuite tu injectes intelligemment ses mots clés ainsi que des mots clés secondaires dans ton nouveau texte. Finir avec des références sous forme de liens cliquables. L’essentiel de l’information doit apparaître dès le début du texte.