in

Break Point : la nouvelle série des créateurs de Formula 1 dévoile sa bande-annonce

Break Point : la nouvelle série des créateurs de Formula 1 dévoile sa bande-annonce


La série documentaire Break Point arrive le 13 janvier sur Netflix.

La série documentaire Break Point arrive le 13 janvier 2023 sur Netflix.

© Netflix

Après avoir vibré devant les aventures des coureurs automobiles dans Formula 1 : pilotes de leur destin, les abonnés de la plateforme Netflix vont pouvoir frémir au crissement de la terre battue grâce à Break Point. Cette nouvelle série documentaire nous plongera dans le monde du tennis professionnel, entre monstres sacrés et nouveaux prodiges.

Netflix

Netflix

Netflix est une application et un service à abonnement payant qui donne accès à une bibliothèque en ligne de plusieurs milliers de films, séries, documentaires, spectacles et émissions TV.

  • Téléchargements :
    964
  • Date de sortie :
    05/01/2023
  • Auteur :
    Netflix, Inc.
  • Licence :
    Licence gratuite
  • Catégories :

    Video – Loisirs
  • Système d’exploitation :

    Android, Service en ligne Tous navigateurs Internet, Windows 10/11, iOS iPhone / iPad

Par les créateurs de Formula 1

Cette nouvelle série documentaire en 10 épisodes s’intéressera à la nouvelle génération de joueurs et joueuses de tennis, alors qu’ils grimpent dans les classements ATP et WTA. En plus de ces pépites, le programme comptera sur les interventions de grands noms comme Maria Sharapova, John McEnroe, Andy Roddick et Nick Kyrgios. Les deux premiers épisodes se concentreront notamment sur l’Open d’Australie, premier tournoi du Grand Chelem de la saison.

  • Découvrez la bande-annonce de Break Point :

Netflix a dévoilé un synopsis officiel : “Break Point suit, sur le court comme dans leur vie privée, un groupe de joueurs de tennis professionnels qui s’affrontent lors de tournois éprouvants avec l’espoir de remporter une finale, et le rêve encore plus grand d’accéder au titre de numéro un mondial. Pendant une année entière, l’équipe de Break Point a accompagné ces grands noms du tennis à travers le monde à l’occasion des quatre Grands Chelems et des circuits ATP et WTA, pour nous livrer ce portrait intimiste de leur quotidien.”

En plus d’être créé par James Gay-Rees, producteur de Formula 1 : pilotes de leur destin et oscarisé pour le documentaire Amy, Break Point est réalisé par Martin Webb, à la manette des 12 épisodes de la série automobile. On peut donc s’attendre à une mise en scène tout aussi qualitative, entre matchs tendus, moments de solitude en coulisses et interviews à cœur ouvert.

L'affiche de la série documentaire Break Point.

L’affiche de la série documentaire Break Point.

© Netflix

Cette nouvelle série documentaire n’est pas la première produite par Netflix sur le tennis. La plateforme de streaming a notamment déjà diffusé les documentaires Naomi Osaka et L’Envers du sport : jeu, set et crise d’angoisse. Deux productions qui montrent toute la pression et la solitude qu’implique une carrière de tennis(wo)man à haut niveau, englobant des portraits intimes passionnants.

Les cinq premiers épisodes de Break Point seront disponibles le 13 janvier sur Netflix, les cinq derniers arriveront courant juin.

Netflix


En l’absence d’offres découvrez


Les liens présentés ci-dessus pourraient ne pas fonctionner en présence d’un bloqueur de publicités.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Soldes d'hiver 2023 – Toutes les meilleures promos dès mercredi 8h

Soldes d’hiver 2023 – Toutes les meilleures promos dès mercredi 8h

Le cinéma français ne fait (toujours) pas recette à l'étranger

Le cinéma français ne fait (toujours) pas recette à l’étranger