Publié
Bienne (BE)Il braque deux stations-services en 24 h et se fait pincer cinq jours après
Interpellé par la police bernoise, un jeune de 20 ans a reconnu avoir commis deux braquages à Bienne, entre le 4 et le 5 novembre.
Le vendredi 4 novembre 2022, peu après 20 h, un braquage a eu lieu dans le shop d’une station-service à Bienne, à la rue de Reuchenette. Selon les premiers témoignages, un inconnu est entré dans le shop, a menacé l’employé présent avec une arme et s’est enfui avec de l’argent liquide. Le lendemain, vers 8 h 50, le même mode opératoire s’est déployé dans une station-service biennoise, à la Brüggstrasse: une employée a été menacée avec une arme et le malfaiteur s’est enfui avec le butin.
«Les investigations ont permis d’établir un lien entre les deux cas et d’identifier un suspect», a annoncé la police bernoise. Interpellé jeudi par les forces de l’ordre, l’auteur présumé, un jeune de 20 ans, est passé aux aveux. Il a admis avoir commis les deux brigandages. Désormais, il devra répondre de ses actes devant la justice.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.