in

Baseball: Juan Soto a hâte d’en avoir fini

Baseball: Juan Soto a hâte d’en avoir fini


Considéré comme la meilleure prise disponible en vue de la date limite des transactions de mardi dans les ligues majeures, le voltigeur des Nationals de Washington Juan Soto a très hâte de passer à autre chose. 

• À lire aussi: Matt Chapman ne dérougit pas contre les Tigers

• À lire aussi: Un premier circuit dans les majeures pour Charles Leblanc

• À lire aussi: Un artilleur droitier dans la mire des Jays

«J’ai juste hâte que ce soit terminé et de voir ce qui m’arrivera», a-t-il dit dimanche, lui dont les propos ont été rapportés par le site web du baseball majeur. 

«Je veux dire que j’ai hâte que cette journée [la date limite] soit chose du passé, que je puisse avoir un nouveau commencement, et ce, peu importe où je serai.»

Selon plusieurs médias, Soto a récemment refusé une offre de contrat des Nationals d’une durée de 15 ans et d’une valeur de 440 millions $. Il aurait ainsi clairement spécifié à la formation de la capitale américaine qu’il ne souhaitait pas poursuivre leur association.

Parmi les équipes intéressées aux services du joueur vedette de 23 ans, on retrouverait notamment les Cardinals de St. Louis. Cette formation affrontait les «Nats» dans l’après-midi de dimanche et il a été possible de voir les deux directeurs généraux de ces clubs en grande discussion.

Les Padres de San Diego, les Dodgers de Los Angeles, les Mets de New York et les Yankees de New York seraient également dans le coup.

Depuis ses débuts dans le baseball majeur en 2018, à 19 ans seulement, Soto est l’un des frappeurs les plus productifs du circuit. Il a maintenu une moyenne de ,291, a frappé 568 coups sûrs et a réussi 118 circuits en 1950 apparitions à la plaque.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun : avec No Pity, la barbarie a un nouveau visage

Cameroun : avec No Pity, la barbarie a un nouveau visage

Seules 35% des entreprises ont revu à la hausse le budget consacré aux augmentations salariales

Seules 35% des entreprises ont revu à la hausse le budget consacré aux augmentations salariales