in

Avec Goodvest Kids, mettez vos enfants à l’abri et votre épargne au vert

Goodvest assurance vie


Alors que l’inflation ne fait que gonfler, réussir à assurer un bel avenir à ses enfants est crucial. La fintech Goodvest vous invite à constituer dès à présent un capital pour vos rejetons… Tout en participant au projet de leur laisser une belle planète. Goodvest Kids est une assurance-vie respectueuse de l’environnement pour vos enfants et leur futur.

Découvrir Goodvest Kids

Goodvest Kids : une assurance-vie verte pour vos enfants

Aujourd’hui, Goodvest vous permet de faire fructifier votre argent tout en décarbonant votre épargne. Comment ? En investissant dans des projets responsables et durables, excluant strictement les secteurs néfastes pour l’environnement. Investissement responsable, recherche de rendement et transparence ? Voilà les mots d’ordre de Goodvest. Désormais, la première assurance-vie compatible avec l’Accord de Paris est disponible pour les mineurs.

Quand on a des enfants, on a envie qu’ils puissent réaliser leurs projets et ne manquent de rien. Pour bien démarrer dans la vie, constituez un capital financier pour eux dès maintenant. Le plus tôt est le mieux puisque le long terme offre, généralement, un rendement plus important. Alors que le livret A est un modèle de rentabilité, l’inflation avoisinant les 6,2% à l’heure actuelle pèse sur notre épargne et nous fait perdre de l’argent d’année en année.

Gardez en tête qu’en investissement, risques et rendements sont étroitement liés. Mais Goodvest vous accompagne pour que vous puissiez faire fructifier votre épargne et profiter de performances intéressantes selon le degré de risque que vous êtes prêt à prendre. Aussi, notez que les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Toutefois, avec Goodvest, vous êtes bien encadré. En effet, vous pouvez compter sur de véritables conseillers réactifs et être en contact avec eux par téléphone ou par messages écrits sur la plateforme. L’expertise en gestion de patrimoine de Goodvest a carrément été récompensé lors du sommet BFM Patrimoine.

Depuis sa création, Goodvest est la seule assurance-vie qui propose des portefeuilles d’investissement dans le plus strict respect de l’Accord de Paris sur le climat. Ce traité international signé en 2015 lors de la COP21 a pour objectif de maintenir en dessous de deux degrés le réchauffement climatique. Ainsi, tout en assurant un joli avenir financier à vos chères têtes blondes, Goodvest Kids vous permet de participer à leur laisser une belle planète.

Goodvest Kids finance les entreprises et les projets qui ont pour but d’accélérer la transition écologique avec des objectifs de décarbonisation. Vous pouvez investir dans sept thématiques en lien avec l’éco-responsabilité comme la transition écologique, l’accès à l’eau ou encore les fôrets. Armement, tabac ou encore énergies fossiles sont, bien entendu, des domaines totalement exclus des portefeuilles proposés par Goodvest. Pour sélectionner les fonds en accord avec vos valeurs, la fintech s’appuie sur une équipe d’analystes ISR et son partenaire Carbon 4 Finance. Élément de réassurance, les fonds de Goodvest sont sécurisés dans les coffres de leur partenaire Generali. Il s’agit du troisième assureur en Europe.

Pour assurer un avenir radieux à votre progéniture, pas besoin de rouler sur l’or ou de faire partie de l’élite. Vous pouvez souscrire à Goodvest Kids dès 300 euros par enfant. À vous de choisir : mettre en place des versements mensuels programmés ou des versements libres pour leurs anniversaires, Noël ou autres événements particuliers. Ainsi, vous avez la possibilité de constituer ce capital à votre rythme.

Lorsque votre enfant atteint sa majorité, il peut prendre la main sur son capital totalement liquide. À lui de l’utiliser comme bon lui semble. Notez que vous pouvez également fixer l’âge auquel votre enfant pourra disposer seul de ces fonds. Jusqu’à ses 25 ans en tout cas… Enfin, vous pouvez prévoir l’affectation des sommes données à une opération précise pour l’achat d’un bien immobilier ou le financement des études.

Cerise sur le gâteau ? Le code promotionnel PRESSECITRON vous permet de profiter des 3 premiers mois de frais de gestion offerts. C’est le moment d’en profiter, ce code n’est valable que quelques jours.

Découvrir Goodvest Kids

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Quand Wizkid plante une deuxième fois son public ivoirien – Jeune Afrique

Quand Wizkid plante une deuxième fois son public ivoirien – Jeune Afrique

Niger : à Assamaka, le calvaire des migrants subsahariens refoulés par l'Algérie

Niger : à Assamaka, le calvaire des migrants subsahariens refoulés par l’Algérie