in

Amazon et Sony préparent plusieurs séries Marvel et Spider-Man pour Prime Video

Amazon et Sony préparent plusieurs séries Marvel et Spider-Man pour Prime Video



ca82722b amazon et sony developpent des series marvel pour prime video 800 800 33 0 1366 1333

Amazon vient de signer avec Sony un accord sur la production et la diffusion de plusieurs programmes consacrés aux personnages Marvel pour sa plateforme de streaming Prime Video. La première série concernée sera Silk : Spider Society.

Le Spider-verse sur Prime Video

Développée par Angela Kang, showrunneuse de The Walking Dead, la série Silk : Spider Society est basée sur le personnage de comics Silk, apparu en 2014, et sera produite par Phil Lord et Christopher Miller (Spider-Man : New Generation). Elle racontera l’histoire de Silk, de son vrai nom Cindy Moon, une americano-coréenne qui se fait mordre par la même araignée que Peter Parker, et part à la recherche de sa famille disparue.

« Nous avons hâte de donner vie aux aventures de Cindy Moon, grâce à l’équipe de rêve créative de Chris et Phil, Angela et Amy, ainsi qu’à nos partenaires chez Marvel et Amazon. Nous savons que cette série passionnante avec des personnages et des scénarios nouveaux et inédits ravira le public », a déclaré Katherine Pope, présidente de Sony Pictures Television Studios. La série Silk : Spider Society sera diffusée sur MGM+ aux États-Unis et sur Amazon Prime Video dans le reste du monde.

Les autres programmes Marvel développés par Amazon et Sony n’ont pas encore été dévoilés, mais la compagnie japonaise possède plus de 900 personnages de l’univers de Spider-Man. Des films Venom 3, Kraven, Madame Web, et des suites au film d’animation Spider-Man : New Generation sont actuellement en développement ou en production.

L’homme-araignée reste le super-héros le plus populaire de la planète, loin devant Batman et Superman. Le récent film Spider-Man : No Way Home, produit par Sony en collaboration avec Marvel Studios et Disney, a ainsi rapporté 1,9 milliard de dollars dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jacques Pradel

Jacques Pradel

le Japon au menu d'un XV de France affamé

le Japon au menu d’un XV de France affamé