in

21 figurines des Tortues Ninja adolescentes des années 90 absurdes (et sérieusement problématiques)

trkqy1g3hfqbrgmtam6f



TITRE : UN EXÉCUTIF DE CHEZ PLAYMATES ANNONCE UN NOUVEAU JOUET

Un exécutif de chez Playmates burst dans le bureau de son collègue pour annoncer le quatrième personnage Wacky Wild West Turtle. Mais, son collègue ne répond que par un silence pesant. L’exécutif présente finalement Chief Leo, un guerrier Mutant de la tribu des Turtles, armé des instruments d’un véritable guerrier de l’Ouest sauvage. Son costume traditionnel inclut notamment une coiffe avec des plumes et une lance. Mais son collègue reste muet face à sa présentation.

Après un moment de silence, l’exécutif se rend finalement compte qu’il est seul dans le bureau. Il sort pour découvrir que tout le bâtiment est vide, apparemment déserté depuis plusieurs semaines. Le désespoir le gagne et il se résout à manger les plantes du bureau pour survivre. Il est emaciated presque à l’extrême et tombe dans un état comateux avant de passer, seul et abandonné, dans un ultime souffle.

Cette histoire sombre souligne l’importance de l’antiracisme, même dans les jouets pour les enfants. Les jouets doivent être conçus avec soin, pour que les images qu’ils offrent ne légitiment pas de stéréotypes néfastes et racistes. Suivez-nous sur Instagram @io9dotcom pour plus d’articles sur les enjeux de société et de culture.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loïc Nottet - Danser (Clip officiel)

Loïc Nottet – Danser (Clip officiel)

Au moins trois morts et des milliers de foyers toujours sans courant après une tempête de glace au Canada