in

Vladimir Poutine en visite à Rostov-sur-le-Don

Vladimir Poutine en visite à Rostov-sur-le-Don

Vladimir Poutine en visite à Rostov-sur-le-Don
Publié par LCI / Date: 2023-08-21 08:58:38
Durée: 00:06:53 / 806 likes / Rating: / 94875 vues
#Vladimir #Poutine #visite #RostovsurleDon

Vladimir Poutine s’est rendu à Rostov-sur-le-Don, dans l’ouest de la Russie, près de la frontière ukrainienne, ce samedi, où s’est tenue une réunion au quartier général du groupe d’opérations militaires spéciales. Il y a rencontré de hauts responsables de l’armée, dont Valery Gerasimov, le chef de l’état-major général de l’armée en charge des opérations de la Russie en Ukraine.

La visite de Vladimir Poutine à Rostov-sur-le-Don, près de la frontière ukrainienne, est un événement qui a suscité l’attention de nombreux médias et observateurs politiques. Cette visite est en effet un signe de l’engagement de la Russie dans le conflit en Ukraine, et elle intervient à un moment où les tensions entre la Russie et l’Ukraine sont à leur paroxysme. La présence de Vladimir Poutine aux côtés des hauts responsables militaires russes en charge des opérations en Ukraine est un message fort envoyé à l’Ukraine et à la communauté internationale.

La présence de Vladimir Poutine à Rostov-sur-le-Don, marquée par sa rencontre avec Valery Gerasimov, le chef de l’état-major général de l’armée russe en charge des opérations en Ukraine, est un symbole de l’engagement direct du président russe dans le conflit. Cette visite témoigne de la détermination de la Russie à défendre ses intérêts en Ukraine, malgré les pressions internationales et les sanctions imposées par l’Occident. Vladimir Poutine, en se rendant au quartier général du groupe d’opérations militaires spéciales à Rostov-sur-le-Don, affiche clairement son soutien aux forces armées russes engagées dans le conflit ukrainien.

La présence de Vladimir Poutine à Rostov-sur-le-Don, près de la frontière ukrainienne, est également un signe de l’importance stratégique de cette zone pour la Russie. En effet, Rostov-sur-le-Don est le point de départ de nombreuses opérations militaires russes en Ukraine, et la présence de Vladimir Poutine dans cette région témoigne de l’importance stratégique qu’accorde la Russie à la frontière ukrainienne. Cette visite renforce le rôle de Vladimir Poutine en tant que leader militaire incontesté de la Russie, et sa présence à Rostov-sur-le-Don envoie un message clair à l’Ukraine et à ses alliés occidentaux.

La visite de Vladimir Poutine à Rostov-sur-le-Don est également un événement politique majeur, car elle intervient à un moment crucial pour la Russie. Avec l’élection présidentielle prévue pour le mois de mars, cette visite est un moyen pour Vladimir Poutine de renforcer son image de leader incontesté et de chef de guerre. En se rendant au quartier général du groupe d’opérations militaires spéciales à Rostov-sur-le-Don, Vladimir Poutine montre sa détermination à défendre les intérêts russes en Ukraine, et sa visite devrait renforcer sa popularité auprès de l’électorat russe.

La visite de Vladimir Poutine à Rostov-sur-le-Don est également un signe du changement de communication du président russe. En effet, Vladimir Poutine a fait le choix de se montrer davantage en public ces derniers mois, en particulier dans des contextes militaires et stratégiques. Sa visite à Rostov-sur-le-Don et sa rencontre avec Valery Gerasimov, le chef de l’état-major général de l’armée russe en charge des opérations en Ukraine, montrent l’importance qu’il accorde à sa dimension de leader militaire, et renforcent son image de chef incontesté de la Russie.

La présence de Vladimir Poutine à Rostov-sur-le-Don est un symbole fort de l’engagement de la Russie dans le conflit en Ukraine, mais elle est également un signe de sa volonté de renforcer son leadership politique et militaire. En se rendant au quartier général du groupe d’opérations militaires spéciales à Rostov-sur-le-Don, Vladimir Poutine envoie un message clair à l’Ukraine et à ses alliés occidentaux, et sa visite devrait renforcer sa popularité auprès de l’électorat russe.

48 Comments

Leave a Reply
  1. ВЛАДИМИР ПУТИН НИКОГДА НЕ СНИМАЛ СЕБЯ ЦАРЕМ, ГОСПОЖА, ОН ПРОСТО ОЧЕНЬ ХОРОШИЙ СТРАТЕГ И ПСИХОЛОГ. ВАС ВООБЩЕ ИНТЕРЕСУЕТ ЖИЗНЬ РУССКИХ ЦАРЕЙ??? ВАС ЗАИНТЕРЕСОВАНЫ ПРИХОДОМ ПУТИНА К ВЛАСТИ?? ЕГО МОЛОДОСТИ?? Я ЗАМЕЧАЮ, ЧТО ВЫ ЕГО НЕ ЗНАЕТЕ, ПОЭТОМУ ПЕРЕСТАЙТЕ ВЫГОВОРЯТЬ СВОЕ МНЕНИЕ О ЧЕЛОВЕКЕ, О КОТОРОМ ВЫ ЗНАЕТЕ ВСЕ.

  2. VLADIMIR POUTINE NE S'EST JAMAIS PRIS POUR UN TSAR, MADAME, C'EST SIMPLEMENT UN TRÈS FIN STRATÉGE ET PSYCHOLOGUE. VOUS ÊTES-VOUS INTÉRESSÉE UN PEU À LA VIE DES TSARS DE RUSSIE ??? VOUS ÊTES-VOUS INTÉRESSÉE À L'ASCENSION DE POUTINE AU POUVOIR ?? À SA JEUNESSE ?? JE CONSTATE QUE VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS , ALORS CESSEZ DE DONNER VÔTRE AVIS SUR UNE PERSONNE DONT VOUS IGNOREZ TOUT.

  3. Rien à faire de vos mails piteux et hous suget… VIVE MR POUTINE VIVE LA GRANDE RUSSIE 🇷🇺..et regardez plus tôt l'info de l'intelligence les NEWS.. DE 8H,A 21 H AU LIEU DE DEBATRE SUR DES CONNERIES.. A VOUS LIRE.. PATHÉTIQUE ! DUOAR LE BRICS.. LA BELLE RUSSIE L'INDE LA CHINE.. L'IRAN LA CORÉE DU NORD.. ET 7 AUTRES PAYS REFUSENT LE DOLLARS FINI PAYTONT AVEC LEURS MONAIES.. ANNONCÉ VENDREDI DERNIER.. TRÈS BIEN BEDEN.. VA TIRER LA TRONCHE.. ET L'ARABIE SAOUDITE NE FAIT PLUS DE COMMERCES NON PLUS AVEC LE RIQUAIN TANT MIEUX !.. IDÉE DE MR POUTINE. ET TOUT CES PAYS DÉTESTENT L'OCCIDENT PRINCIPALEMENT LA CHINE LA RUSSIE.. L'IRAN… ECT.. ET LA CHINE A MOUCHÉ ENCORE MACRON DÉBUT AOÛT.. QUE LA GUERRE DE MR POUTINE N'ÉTAIT PAS LA SIENNE ET QUE CRLS NE LE REGARDEZ PAS.. MOUCHÉ MACRON.. COLLABO DE L'OCCIDENT DE L'OTAN. DE CETTE EUROPE.. TOUS ONT DONNÉ ARMES AVIONS CHARS DRONES À L'UKRENIEN.. ET SA NE PAS SERA PAS AVEC MR POUTINE… POUR QUI CETTE EUROPE ET OCCIDENT LE PRENNE.. BRAVO MR POUTINE. FACE À TOUS CES TYRANS.. ET CE BRICS.. NE VA PAS ARRANGER LA FRANCE… L'INFLATION VA ÊTRE DE PIRE PEN PIRE.. CAUSE AU DÉPART DES RESTRICTIONS FAITES À MR POUTINE… HONTEUX.. MÊME LES JEUX AU QUELS LA RUSSIE N'A PAS LE DROIT DE PARTICIPER HONTEUX.. HONTEUX… ÇA C'EST DE L'INFO !!!

  4. Kiev 🇺🇦interdit les deplacements et sejours en premiere ligne des journalistes, desormais totalement interdit.
    👉🏻 "… Il s'agit pour l'etat-major de dissimuler ses difficultés militaires 😅 et surtout les PERTES MASSIVES que l'on deplore sur plusieurs fronts " 💥
    La guerre est deja terminé.
    Les 🇺🇲 lachent les Ukr,, la contre-offensive est terrible en terme de gains de terrain minuscules/pertes matérielles et humaines pour l'🇺🇦.
    Il n'y a plus que quelques irréductibles qui croient a une victoire Ukrainienne.

  5. Vous n'avez pas honte ?????
    Même ceux pour lesquels vous surjouez cette comédie en ont assez et ça ne fait plus rire personne….arrêtez svp…

  6. Quelle personnalité attachante il a Poutine. Un très grand président avec une économie en pleine croissance, tout en faisant un guerre de haute intensité, et soixante six pays qui se bousculent pour faire partie de BRICS. Au top !

  7. A Kiev, des dizaines de vehicules militaires 🇺🇦ont été incendiés ds la nuit 🔥 Le mouvement de guérlla dans la capitale se développe les gens commence a comprendre qu'il est urgent de renverser cette junte nazie, qui a pris le pouvoir sous le drapeau 🇺🇲

  8. 🇺🇦🇷🇺🇧🇾
    ◾L'ambassade 🇺🇲a Minsk demande aux citoyens étasuniens de quitter le pays sans délai…Avertissement des services secrets russe, points de passage fermés, incidents frontaliers, etc. ; invasion imminente ?
    🇷🇺🇧🇾😎

  9. Pourquoi on ne laisse pas le droit d'envoyer des gros drones et missiles au ukrainien de tte façon pouthitler ne respecte pas les règles de la guerre et ils a encore des goulag et des camps où sont torturés les soldats et la population ukrainien et se donner le droit d'utiliser les starm shadow et les livraisons de f,16 et des rafales de 3e génération même les 4e génération. Gloire à l'Ukraine et l'Ukraine dans l'Europe et l'OTAN de tte façon pouthitler va continuer à installer des missiles nucléaires dans les pays Biélorussie. Au moins la il pouthitler va bien voir ce que l'Ukraine est bien meilleur que le kremlin j'ai rien contre la population russes mais je ne veux pas en voir prêt de chez moi sinon je vais installer des caméras et pirater leurs internet. Car même un vpn peut être contourner pour savoir où et quand ce situe les mails et les conversations et se brancher sur leur web cam

  10. Tout est faux vous n y connaissez rien a la politique de poutine N oubliez pas que c est un ancien espion du KGB alors no comnent….Mais d apres ce qu on voit a travers vos publications vous ne reconnaissez pas sa superiorite et son success dans cette guerrre soyez juste et ne soyez pas impartiel

  11. Le scénario c'est quoi ???
    C'est que poutine sera pas reellu….sa sera Medvedev,,,,
    Et Medvedev fera un carnage….et on implora poutine de revenir,,,et il reviendra pas ,,,sa sera prigojine,,,et sa sera pire que Medvedev,,,,et Medvedev ne reviendra pas ,,,,et sa sera kadirov,,,,et quand sa sera kadirov,,,,, bienvenue dans la 3iem guerre mondial ,,,😮😮😮

  12. Quand Poutine sort je vois rien, trop petit.
    Quand Zelensky sort, tout ce que je vois c'est ses pipes. 💪💪
    Allez l'Ukraine! 🔱💪💙💛Montrez-leur vos muscles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

UKRAINE: Fiasco russe pour le défilé du 9 mai et manque de munitions chez Wagner - sur @LeFigaro

UKRAINE: Fiasco russe pour le défilé du 9 mai et manque de munitions chez Wagner – sur @LeFigaro

coup d’envoi de l’élection présidentielle dans l’Iowa

Début de l’élection présidentielle dans l’état de l’Iowa