in

True Detective, The Last of Us, The Idol… HBO Max dévoile ses sorties pour 2023 en vidéo

True Detective, The Last of Us, The Idol... HBO Max dévoile ses sorties pour 2023 en vidéo



Après Disney+, c’est au tour de la plateforme de streaming américaine HBO Max de nous donner un avant-goût de ses programmes de 2023 en vidéo. Outre The Last of Us, on y retrouve True Detective saison 4, Succession saison 4, Perry Mason saison 2 ou encore The Idol.

Un millésime 2023 prometteur

Ses nouvelles images alléchantes dévoilent notamment un premier aperçu de la prochaine saison de True Detective, avec Jodie Foster et Kali Reis dans les rôles principaux. Ce nouveau chapitre intitulé Night Country verra les détectives incarnées par ces deux actrices enquêter sur de mystérieuses disparitions de scientifiques au fin fond de l’Alaska.

Une autre série très attendue est The Idol, qui raconte l’histoire du gourou d’un culte moderne et de sa relation compliquée avec une idole montante de la pop. Lily-Rose Depp et le chanteur The Weeknd jouent les rôles principaux.

  • Regardez la bande-annonce de l’année 2023 de HBO Max :

Si la plateforme HBO Max reste encore inédite dans l’Hexagone, ses films et séries sont disponibles sur OCS et Amazon Prime Video. Pour rappel, le contrat assurant l’exclusivité des programmes HBO (dont Game of Thrones, House of The Dragon, Euphoria…) à OCS en France expire le 1er janvier 2023. En attendant un lancement de HBO Max en France courant 2024, celle-ci va donc devoir lier un nouveau partenariat avec une plateforme existante.

Si aucune information officielle n’a encore été annoncée, il semble que Amazon Prime Video s’apprête à récupérer l’exclusivité pour les 18 prochains mois, notamment concernant la série The Last of Us, attendue le 15 janvier prochain. Le service de streaming d’Amazon a déjà accueilli plusieurs programmes HBO Max au mois de décembre, dont les séries DMZ et Peacemaker. Une annonce devrait sans doute être faite en début d’année. Wait and see, donc…

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Des joueurs s’allient pour porter plainte contre Microsoft et s’opposer au rachat d’Activision Blizzard

Des joueurs s’allient pour porter plainte contre Microsoft et s’opposer au rachat d’Activision Blizzard

TikTok dévoile une infime partie de son algorithme de recommandations

TikTok dévoile une infime partie de son algorithme de recommandations